Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : spin edit et txt [ Divers / Débutant(e) ] (ced55957)

mercredi 14 novembre 2007 à 22:42:02 | spin edit et txt

ced55957

bonsoir

est t'il possible d'enregistrer en cliquant sur un tbutton la valeur d'un spin edit avec la date dans un txt ??

si oui comment fait on?

merci pour vos reponses

jeudi 15 novembre 2007 à 08:33:39 | Re : spin edit et txt

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Bah, c'est possible, mais c'est un peu compliqué.
Essaye ça :

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var
  F: TextFile;
begin
  AssignFile(F, 'Log.txt');
  Append(F);
  WriteLn(F, Format('%s[%s]', [SpinEdit1.Text, DateToStr(Date)]));
  CloseFile(F);
end;

jeudi 15 novembre 2007 à 12:07:57 | Re : spin edit et txt

ced55957

Réponse acceptée !
merci pour la reponse ça marche nickel merci

Cette discussion est classé dans : edit, txt, spin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les Bonne Cases ? [ par BenXbox ] BenXbox !!!Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les B fichier.txt =======>edit.txt [ par burnouze ] bonjourje demarre le delphi depuis hierquestion comment recuperer la totalite d'un fichier txt et de le mettre dans un edit.txtautre question comment Spin edit [ par Gwennie28 ] Bonjour, comment faire en sorte que que quand je veux deux meme article (donc avec le spin edit) que le prix  se double? en affichant ceci dans un mem 1 variable pour 2 unit [ par emkka ] bonjour,je dispose de deux unit dans la premiere j'ai declaré une variable globale a:byte apres je lui affecte un nombre (ex: 5) maintenant je passe à Lire fichier texte ligne à ligne [ par Tank01 ] Bonjour, Je suis débutant en delphi ( depuis trois jours :d ). Je souhaiterais lire un fichier txt ligne a ligne et le stocker dans un string. D'aprè Probléme d'un Edit [ par cmoimeme ] Je voulais vous demandez comment peut-on faire pour que dans un edit (MaxLenght à 11) qu'on puisse seulement écrire comme caractères : Au départ 6 chi séparateur dans un rich edit [ par cineon ] Bonjour à tous! Voila mon problème: je voudrai récupérer dans un richedit une partie de texte se trouvant entre 2 images! L'image sert donc de séparat edit ou memo string en integer [ par TouTSpeed ] bonjour à tous, le titre n'est pas très explicite mais je voudrais savoir si il est possible de convertie un string en integer en gros je voudrais qu Tmemo et le fichier .txt [ par Stef38200 ] Bonjours, Je suis débutant et j'ai un souci !! Je viens de créer un petit prog avec un Tmemo et un Tbutton qui me sert à sauvegarder se que je met met faire une recherche avec un edit [ par alextuning ] bonjour a tous voila j aimerais que quand je tape un texte dans l edit par example voiture le programme va aller chercher se mot dans une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.