begin process at 2012 02 11 06:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

spin edit et txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

spin edit et txt

mercredi 14 novembre 2007 à 22:42:02 | spin edit et txt

ced55957

bonsoir

est t'il possible d'enregistrer en cliquant sur un tbutton la valeur d'un spin edit avec la date dans un txt ??

si oui comment fait on?

merci pour vos reponses
jeudi 15 novembre 2007 à 08:33:39 | Re : spin edit et txt

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Bah, c'est possible, mais c'est un peu compliqué.
Essaye ça :

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var
  F: TextFile;
begin
  AssignFile(F, 'Log.txt');
  Append(F);
  WriteLn(F, Format('%s[%s]', [SpinEdit1.Text, DateToStr(Date)]));
  CloseFile(F);
end;

jeudi 15 novembre 2007 à 12:07:57 | Re : spin edit et txt

ced55957

Réponse acceptée !
merci pour la reponse ça marche nickel merci

Cette discussion est classée dans : edit, txt, spin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les Bonne Cases ? [ par BenXbox ] BenXbox !!!Comment Enregistre Le Text De Plusieurs Edit Dans Un Fichier .Txt , Que L'On Peut Réouvrire Après Et Le Texte Qui Va Se Remettre Dans Les B Spin edit [ par Gwennie28 ] Bonjour, comment faire en sorte que que quand je veux deux meme article (donc avec le spin edit) que le prix  se double? en affichant ceci dans un mem fichier.txt =======>edit.txt [ par burnouze ] bonjourje demarre le delphi depuis hierquestion comment recuperer la totalite d'un fichier txt et de le mettre dans un edit.txtautre question comment spin et ini [ par ced55957 ] bonjour la derniere fois j'ai poster un mess pour enregistrer text d'un edit dans un ini mais j'ai un peu de mal avec un spin edit pouvais vous m'aid Comment limiter le contenu d'un edit à des valeurs numérique [ par FIMO48 ] je desirerais créer un edit qui n'accepte que les touches: de 0 à 9, -, delete et backspace [^^confus2] quelqu'un a la solution merci d'avance saisir uniquement des chiffres dans un edit [ par mark15 ] bonjour, je cherche un contole qui me permet a un Tedit d'accepter uniquement des chiffres ou des lettres merci Problème edit exception EConvertError [ par anil16 ] Salut, voici mon problème: J'ai un edit qui affiche le 'montant total HT' (la somme d'une colonne d'un dbgrid de type currency) dans un autre edit l' Creation d'un fichie .txt [ par NKdelphi ] Bonjour ; je suis un profissionnel dans le domaine technique je suis vien de realiser une application de gestion d'un banc d'essai avec delphi 7, mon remplissage combobox [ par bienbon75 ] Bonjour Je voudrais afficher dans une combobox tous les .txt d'un répertoire et ensuite sélectionner un des fichiers affichés pour le copier dans nou Récupérer le texte d'un Edit avec l'handle.. [ par shell13010 ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment récupérer le texte d'un Edit d'une autre application? donc j'ai une fonction que j'ai modifier mais je pen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales