begin process at 2010 03 21 00:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

soustraction de 2 heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

soustraction de 2 heures

vendredi 11 juin 2004 à 14:55:31 | soustraction de 2 heures

mhd_youssef

bonjour
je voudrai faire le même opération mais en delphi : Calcul = CDate("17:56:17") - CDate("17:54:03")

Calcul = 00:02:14
merci
samedi 12 juin 2004 à 11:11:24 | Re : soustraction de 2 heures

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quelque chose comme ça ?

procedure TForm1.SoustraitTime;
var Calcul: String;
begin
Calcul := TimeToStr(StrToTime('17:56:17') - StrToTime('17:54:03'));
Edit1.Text := Calcul; // pour visualiser
end;

Bonne prog'

Cette discussion est classée dans : soustraction, heures, calcul, cdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul d'heures sous Access [ par luckylucky ] comment peut-on additionner ou soustraire des heures sur access en concervant le format date, heure et obtenir un résultat sous ce format qui puisse i calcul des heures [ par Relisys76000 ] Relisys Bonjour, je cherche une solution qui me pourrais me permettre de connaitre le temps sous forme jours, hh:mm:ss d'une liste de fichier mp3: par Problème calcul décimal [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème dans la fonction suivante :function TEcartArticle.GetValo: Extended;begin  Result := (- EcartMoins + EcartPlus calcul du temps [ par sptchasso ] Salut, tout le monde.Ma preoccupation est de recuperer en temps reel le temps en microsecondes qui s'est ecoule entre deux points d' programme en Delp probleme avec commandButton_click() [ par nadolille ] bonjour!j'ai un problème avec mes comboBox!!alors j'ai 5 feuilles ,menu,calcul,BS,Resultats,Resultats_Régma  feuil2;calcul:j'ai un combobox et  comman Afficher heures, minutes, secondes sur l'axe des abscisses [ par kamga2 ] Bonjour, pour un programme que je suis en train d'écrire, il me faudrait afficher sur un graphique l'évolution d'une température en fonction du temps. LOGICIEL Calcul INTERËTS [ par pivoine72 ] Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, qui pourrait me calculer le montant des Intérêts annuels de placement C Epargne et autres, sachant que le p calcul entre date avec delai [ par ericdu62x ] Bonsoir a tout le monde,j'ai besoin d'un petit peut d'aide concernant un calcul entre deux dates dans une base de donnée.a savoir:je stocke une date d Problème entre string et datetime [ par dhp9951 ] Bonsoir à tous, lorsque j'insere une ligne dans un checklistbox1, j'affiche, via un timer le temps écoulé dans une autre chelistbox (checklistbox2). b Timer [ par dbzpunkrocker ] Bonjour, je suis étudiant en première année de DUT Informatique, et je n'arrive pas à faire un exercice qui consiste à créer un Timer... Voici l'énonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales