Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sources Visio-conférence [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (jockos)

jeudi 21 novembre 2002 à 11:51:27 | Sources Visio-conférence

jockos

Est-ce que vous savez ou je peux trouver des sources de programme de visio-conférence en Delphi si possible ou dans un autre langage sinon...?

Merci beaucoup....

Je recherche depuis 2 semaines des sources et pas moyen de mettre la main sur une petite source (excépté une source pour Linux... mais je voudrais des sources pour Windows).

jeudi 21 novembre 2002 à 13:03:17 | Re : Sources Visio-conférence

Bruto

Sorry, Je ne sais pas t'aider mais sais-tu mettre le lien vers ce source Linux. Ce serait sympa.
Merci.

Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir
-------------------------------
Réponse au message :

Est-ce que vous savez ou je peux trouver des sources de programme de visio-conférence en Delphi si possible ou dans un autre langage sinon...?

Merci beaucoup....

Je recherche depuis 2 semaines des sources et pas moyen de mettre la main sur une petite source (excépté une source pour Linux... mais je voudrais des sources pour Windows).

jeudi 21 novembre 2002 à 13:08:44 | Re : Sources Visio-conférence

jockos

www.gnomemeeting.org/

Bon courage...
Moi je crois que je vais utiliser l'ActiveX Netmeeting... parce que je ne vois pas trop comment faire autrement (il faut au moins 2-3 mois pour développer un bon soft de visio-conférence tout seul en repartant de 0, sans sources pour s'aider)... j'ai déjà bien avancé et j'ai utilisé la technologie DirectShow (Microsoft DirectX SDK)... mais l'implémentation du filtre Rtp (protocol de transfert de media temps réel) est très délicate (surtout pour RTCP qui marche de pair avec RTP et qui renseigne sur le débit du réseau, les paquets perdu... car RTP est fonctionne avec UDP)... et il lui faut donc RTCP pour le fiabiliser...

Réponse au message :

Sorry, Je ne sais pas t'aider mais sais-tu mettre le lien vers ce source Linux. Ce serait sympa.
Merci.

Bruto --- Le p'tit belge --- pour vous servir
Réponse au message :

Merci beaucoup....

Cette discussion est classé dans : sources, source, visio, conférence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1000 sources! [ par costello ] qu'on me traîte d'opportuniste j'ai posté ma première source aujourd'hui, et j'ai attendu que ça soit la millième (ouais, pour faire joli)j'espère que Visio-conférence [ par jockos ] Je dois développer un soft de Visio-conférence qui crypte les échanges (3-DES, Cast ou RSA)...Donc un Soft sécurisé de Visio-conférence...Est-il possi Le postage des sources [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Si vous plé M'sieurs Dames, je demande votre attention .Depuis quelques temps, je vois une succession de petits sources déposés par des m sources winsock que je comprend pas [ par cyber37 ] bonjours a tous n'arrivant pas a faire fonctionner le composants Tudpsocket j'ai chercher sur le net une demo ou quelque chose mais je n'est rien trou Nouveau design de codes sources [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je tiens à féliciter Nix et son équipe pour le travail accomplis . Mais et oui il y a un mais :Déjà sous firefox le combobox pour sélect Redirection sur la pages www.codes-sources.com [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'ai voulu faire une recherche généralisée sur l'ensemble du réseau codes-sources. Donc un click sur AutreSites puis sur RéseauCodes-Sour Code source [ par edlain ] Bonjour,Je dispose d'un fichier(.txt) des points X et Y qui représente les traits de côtes des pays. Le but de mon application est  dans un premier te Commentaires de source [ par WhiteHippo ] Bonsoir,Serait-il possible de conserver la police de caractère utilisée lors de la saisie d'un commentaire de source ? En effet, lors de la saisie de Récupérer le code source d'une frame [ par macgiver159 ] Bonjours,Je souhaite récupérer le code source d'une frame avec les propriétés du WebBrowser par exemple.La source de la page me renvoi juste le code d Source PDF [ par simonpelloquin ] Bonjour tout le monde et Joyeuses fêtes ! Je viens de regarder la source sur les pdf avec PDF creator de DelphiProg. Je n'arrive pas à m'en sortir, à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.