Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Source PDF [ Divers / Aide et documentation ] (simonpelloquin)

mercredi 26 décembre 2007 à 11:17:12 | Source PDF

simonpelloquin

Bonjour tout le monde et Joyeuses fêtes !

Je viens de regarder la source sur les pdf avec PDF creator de DelphiProg. Je n'arrive pas à m'en sortir, à chaque démmarage de l'appli, j'ai un message d'erreur violation d'acces sur RPCRT4.dll. Ça plante sur le cStart (du formcreate). Plus généralement, ça plante dès que j'appelle une procédure du composant PDFCreator créé. Et toujours le même message sur cette DLL. Avez-vous testé cette source et déjà rencontré un tel problème ?
Pour info : Windows XP sp1, PDFCreator 3.1., Delphi5 (L'importation de la bibliothèque se fait bien)
Merci

Simon

mercredi 26 décembre 2007 à 11:42:03 | Re : Source PDF

simonpelloquin

Vu trop tard sur le site :

"ATTENTION : depuis la dernière version de Pdf Creator, le code source ne fonctionne plus. Pour l'utiliser, il faut installer et utiliser la version 0.9.2 disponible sur sourceforge."

Simon

mercredi 26 décembre 2007 à 17:01:44 | Re : Source PDF

simonpelloquin

Euuuh,
tout compte fait, je viens de réinstaller la version 0.9.2 et ça ne marche pas mieux... Toujours ce fichu message avec RPCRT4.dll... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses

Simon

vendredi 28 décembre 2007 à 19:42:42 | Re : Source PDF

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Que dire ?
Sur la source disponible ici, j'ai pourtant bien mis en garde.
Bon, si je peux, j'y regarde dans les jours qui viennent mais je laisse peu d'espoir de parvenir à un résultat exploitable.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classé dans : message, dll, source, pdf, plante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction externe d'une DLL [ par slykp ] Salut tout le monde,J'espere que les vacances ont été sympa :)Voila, j'ai un soucis...arg....J'ai fais une DLL, et maintenant je voudrais appelé les f Envoyer un message a un service [ par cricri_b34 ] j'ai créer un dll qui est supposé de communiquer avec un Service en lui envoyant un message je dois pour ca transmettre le handle du service a la dll Envoyer un message d'une dll à un service windows [ par octavianus_1 ] Bonjour à tousJe dois adapter un projet (transformer un application en service, le tout en Delphi7) où une dll transmet un message à destination de l' envoyer message sur un pc du réseau local [ par PhilLU ] Salut,Je souhaite envoyer un message (popup ou message box,...) sur l'écran d'un pc du réseau dont je connait l'adresse IP.(et/ou l'adresse MAC)Merci Port Parallele [ par coquenpate ] J'ai fait pas mal de recherches pour savoir comment lire et écrire sur mon port parallèle LPT1.J'ai trouvé des méthodes pour Windows XP, et notamment Messages fantômes ??? [ par Matt 261 ] Bonjour à tous,depuis quelques temps, je vois de pluys en plus de  membres très actifs ayant dans leur fiche : 0 messages postés puis une semaine aprè retour a la ligne dans un mail avec client par defaut [ par blamme ] Bonjour,Donc j'envoi un mail avec la commande shellexecute('handle' ,pchar('mailto:adr@mail.fr&subject=message&body=corp du message' ),'','',sw_normal Delphi et Excel [ par defluc ] Bonjour L'instruction suivante : xlApp.WorkSheets[i].Copy(After:=xlApp.WorkSheets[i]); fonctionne parfaitement sur certaines machines mais sur d'autre Supprimer la DLL Delphi qui tourne [ par EricDD ] Bonjour,Je ne vois pas de question sur ce thème, pourtant cela doit arriver à tout le monde :Quand vous arrivez avec une nouvelle version de votre DLL pourquoi avoir suprimé ma source ??? [ par N_M_B ] bonsoir a tous bon on vien de désactivé ma source http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=39614 et je ne comprend pas pourquoi ... et je trouve sa révolt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.