begin process at 2012 02 11 01:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Source PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Source PDF

mercredi 26 décembre 2007 à 11:17:12 | Source PDF

simonpelloquin

Bonjour tout le monde et Joyeuses fêtes !

Je viens de regarder la source sur les pdf avec PDF creator de DelphiProg. Je n'arrive pas à m'en sortir, à chaque démmarage de l'appli, j'ai un message d'erreur violation d'acces sur RPCRT4.dll. Ça plante sur le cStart (du formcreate). Plus généralement, ça plante dès que j'appelle une procédure du composant PDFCreator créé. Et toujours le même message sur cette DLL. Avez-vous testé cette source et déjà rencontré un tel problème ?
Pour info : Windows XP sp1, PDFCreator 3.1., Delphi5 (L'importation de la bibliothèque se fait bien)
Merci

Simon
mercredi 26 décembre 2007 à 11:42:03 | Re : Source PDF

simonpelloquin

Vu trop tard sur le site :

"ATTENTION : depuis la dernière version de Pdf Creator, le code source ne fonctionne plus. Pour l'utiliser, il faut installer et utiliser la version 0.9.2 disponible sur sourceforge."

Simon
mercredi 26 décembre 2007 à 17:01:44 | Re : Source PDF

simonpelloquin

Euuuh,
tout compte fait, je viens de réinstaller la version 0.9.2 et ça ne marche pas mieux... Toujours ce fichu message avec RPCRT4.dll... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses

Simon
vendredi 28 décembre 2007 à 19:42:42 | Re : Source PDF

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Que dire ?
Sur la source disponible ici, j'ai pourtant bien mis en garde.
Bon, si je peux, j'y regarde dans les jours qui viennent mais je laisse peu d'espoir de parvenir à un résultat exploitable.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : message, dll, source, pdf, plante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction externe d'une DLL [ par slykp ] Salut tout le monde,J'espere que les vacances ont été sympa :)Voila, j'ai un soucis...arg....J'ai fais une DLL, et maintenant je voudrais appelé les f Envoyer un message d'une dll à un service windows [ par octavianus_1 ] Bonjour à tousJe dois adapter un projet (transformer un application en service, le tout en Delphi7) où une dll transmet un message à destination de l' Envoyer un message a un service [ par cricri_b34 ] j'ai créer un dll qui est supposé de communiquer avec un Service en lui envoyant un message je dois pour ca transmettre le handle du service a la dll interface graphique comment m'y prendre [ par jackripper ] Bonjour à tous,Y aurait il un ou des delphiens qui pourrait m'indiquer une source existance sur la maniere de produire ce genre d'interphace graphique Je recherche des delphien qui ... [ par jackripper ] Bonjour à tous,Qui connait et utilise cette DLL ?IO.DLL utiliser dans la commande de moteur pas à pas.Et mieux que Inpout32.dll.Merci pour vos réponse LIRE L'ENTE OU LE PIED DE PAGE D'UN document doc ou pdf [ par yvessimon ] Bonjour,Dans une  série de documents type .doc ou .pdf  je dois relever sistématiquement le contenu de l'entête et du pied de page.Avec shellexecute  Comment Envoyer le path + une list dans un dll [ par ActiveX ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la procédure qui pourrait envoyer le path + une liste de fichier dans un dll comme référance. parce q Comment afficher un message [ par soumia2022 ] comment on doit faire les message d'affichage les information et erreur et avertissement ,s'afficher devant moi sur la programmation .Merci car je sui Evenements d'un TApplication non géré à cause d'un chargment de DLL... [ par OrsE ] Salut tout le monde, Ceci est la suite de ce post, http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=480490 Je le refait car j'ai pu identifier le problème cet TIBDataset et 'deadlock' message [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'utilise un TIBDataSet pour ajouter des records à un de mes query A certains moments, je reçois le message d'erreur suivant :     EIBInterB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales