begin process at 2010 03 19 22:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

source de données ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source de données ODBC

mercredi 12 octobre 2005 à 14:45:13 | source de données ODBC

zidenne

salu
je veux connaitre comment afficher la source de données ODBC utilisateur sur une interface delphi
merci
mercredi 12 octobre 2005 à 15:42:44 | Re : source de données ODBC

padsou

tu peux utiliser la propriété 'ConnectionString' de ta base de données.

Cette discussion est classée dans : données, odbc, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

odbc... [ par shloukmou ] salu les jeunesen ce moment jfai une appli delphi avec base de données ODBC (panno de config>>outils d'administration>>sources de données odbc).cette Données dans la source [ par PALADYN ] BonjourSavez vous comment intégrer des données dans le fichier source .Je cherche a intégrer un tableau de 132 colonne et 311 lignes.Essentiellement d [fusion document word] source de données [ par manudel ] Je voudrais par OLE fusionner un document word, avec une source de données dont le nom n'est pas statique.Je ne veux pas que mon document word soit li Manque ODBC pour Access 2003 sous Vista [ par DenisPhil ] Bonjour à tous, sur un PC sous XP, j'ai un prog Delphi qui utilise une base de données Access (MS Access 2003). Tout fonctionne bien... Sur un autre P Base de données = FLOOD [ par Francky23012301 ] Salut à tous [^^happy13], Avant de me lancer dans ce post, je me permets de copier l'ensemble des questions visibles à la date d'aujourd'hui [^^happy Problème d'installation avec DELPHI 2007 [ par tleboukaka ] Bjr j'ai codeGear [b]Delphi 2007[/b] dans RAD Studio que je veux installer. L'installation commence bien, mais il arrive à une étape où l'installeur BatchMove [ par kam_2006 ] Bonjour à tous, J'ai deux bases données:une sur Interbase et l'autre sur Access.j'ai créée un module de données regroupant ces deux bases.Maintenant Base de données client serveur [ par tsainvet ] bonjour voila je n'est absolument pas de notion avec les bases de données cela dit ,j'aimerais une petite aide pour concevoir la suite de mon pro Connexion ODBC à Acces en local [ par denden13h54 ] Bonjour, j'aurais besoin d'un tout petit coup de main, j'utilise delphi lié en ODBC à Access, sur la même machine (pour des raisons de cours :)) A c Connection automatique à la base des données SQL-serveur 2005 [ par notrica ] Salut, Je cherche comment faire pour me connecter automatiquement au démarrage de mon programme à la base de données SQL-Serveur 2005. Présentement je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales