begin process at 2010 03 22 06:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

source par defaut pour un scanner sélectionné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

source par defaut pour un scanner sélectionné

lundi 15 janvier 2007 à 17:15:21 | source par defaut pour un scanner sélectionné

hanamichiforce

Bonjour
je voudrais poser une question j'utilise multitwain comme composant
pour scanner une image je dois au préalable choisir le scanner utilisé :
TWAIN_SelectImageSource(Form1.Handle);

Mon but est d'afficher qu'une seule fois, à la premiere utilisation la fenêtre demandant de sélectionner la source pour eviter de la redemander a chaque fois à l'utilisateur.

Dites moi comment faire, ou puis-je trouver del'aide merci.
mardi 16 janvier 2007 à 14:34:08 | Re : source par defaut pour un scanner sélectionné

hanamichiforce

Réponse acceptée !
Je n'ai pas eu de réponses que des visiteurs.
Pour ceux que ca intérresse j'ai résolu mon problème.
Mon code permet de choisir un scanner qui converti les image en bmp puis en jpg.
Voila si vous avez des soucis là dessus je suis présent.
Bon code

vendredi 26 janvier 2007 à 09:50:58 | Re : source par defaut pour un scanner sélectionné

hanamichiforce

Pour tous ceux que cela interresse en particulier Jean Jean voici le lien pour télécharger le composant voulu tu verra il est assez efficace.
[ Lien ]

Je suis sur la fin de mon projet, j'ai encore quelques souci pour sélectionner la source sans la redemander a chaque fois et aussi au niveau de mon dbgrid.

Je suis a votre disposition

Débutant Delphi

Cette discussion est classée dans : source, sélectionné, defaut, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de définir correctement la partie à scanner avec DelphiTwain [ par ALSC ] Bonjour,J'utilise DelphiTwain avec Delphi 7.Mon problème est le suivant :Je n'arrive pas à définir la partie à scanner avec précision en utilisant la Le postage des sources [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Si vous plé M'sieurs Dames, je demande votre attention .Depuis quelques temps, je vois une succession de petits sources déposés par des m Bien organiser un source déjà existant [ par khawarizm ] Bonsoir tout le monde Bien sur j ai lu le tutorial ( le guide du débutant Delphiste ) de shining comme tout débutant et ça ma beaucoup aider mais supprimer fichier [ par jerome57440 ] Bonjour, dans mon programme j'ai une procedure qui permet de supprimer un fichier.Lorsque j'execute j'ai une erreur mais elle ne seproduit pas toujour je cherche code source d'un logiciel de gestion des malades [ par manal12 ] je vient de decouvrir cet espace je le trouve vrement magnifique sa encourage tous personne veut ameliore ses conessance et vrement je sui ravi pour c Je compile un source Delphi Codes-sources et avast trouve un virus dans l'exe [ par mmmrrr ] Bonjour à tous, Je suis sous XP,Delphi6,et avast 4.8 edition familiale Quand je compile : delphifr_SURVEILLANCE-WEBCAM-SURVEILLANCE-PASSIVE Avast tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales