Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sorte de popup [ Archives / Réseau et Internet ] (darkduck)

lundi 22 septembre 2003 à 15:42:43 | Sorte de popup

darkduck

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour différencier les popups qd on clique sur un lien dans un webbrowser.

Exemple savoir si c un lien avec un target=_blank ou bien si c un lien qui ouvre une vrai popup (javascript). Dans ce cas j'aimerai également savoir comment connaitre la taille et les options de cette popup (ex : si on peut l'agrandir ou pas, si il y a des scrollbars, etc...)

Merci bcp

Cette discussion est classé dans : lien, popup, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sorte de popup [ par darkduck ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour différencier les popups qd on clique sur un lien dans un webbrowser.Exemple savoir si c un lien avec un ta Nom de classe d'AOL, Netscape et Mozilla? [ par SiZiOUS ] Salut à tous,Je voudrai faire un anti popup, j'ai d'ailleurs terminé. Seulement j'aimerai avoir le nom de classe de Netscape, Mozilla et AOL, et tout RIP PopUp [ par SiZiOUS ] Voila, Salut à tous...C'est pour tester mon petit anti popup qui fonctionne sous Internet Explorer, Netscape et Mozilla. Si vous voulez tester... merc PopUp "à la Msn" [ par TiDaN326 ] Salut à tous les coders ^^Alors voila, je fait un petit programme de télécommunication et lorseque un certain événement survient (user login, new msg, un lien pour m'ecrire [ par bonjovi ] salut a tous, je voudrai savoir comment faire avec Delphi pour faire avec un Label un lien vers un email qui me permet en cliquant sur lui d'afficher Webbrowser... [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai essayé avec le composant TWebBrowser d'inséré mon menu popup... mais d'après à ce que je peut voir sa ne marche pas fort fort...Dans Webbrowser: Validité d'un lien et d'une page ? [ par Encore1ben ] Bonjour,Je voulais savoir, si qlq savait comment connaître la validité d'un lien dans le webbrowser ! En fait, j'aimerais tout simplement, que mon app Contourner le pb de lien cyclique entre 2 unités, comment faire? [ par hectorticoli ] Bonjour, Comme vous le savez surement, avec delphi/kylix on ne peut pas Unit1 ne peut pas utiliser Unit2 si Unit 2 utilise Unit1 (lien cyclique...)Seu lien hypertext d'une frame vers une autre via un CGI [ par jeanfre ] Bonjour a tous, voila mon petit pb.Je developpe un site, tous les liens de ce site font appel a un CGI qui renvoie une page html.J'essaie maintenant d popup menu dynamique [ par Krome ] Bonjour, j ai un soucis pour creer un menu contextuel..Voici mon code:procedure TstringGrid.EventOnMousedown(Sender: TObject; Button: TMouseButton; S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.