begin process at 2010 02 10 13:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ou sont passées les ressources ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou sont passées les ressources ?

mercredi 14 septembre 2005 à 00:18:06 | ou sont passées les ressources ?

sokoban

Bonjour,

J'imagine que c'est parce qu'il est tard, mais je suis complètement incapable de trouver le menu qui menait vers le gestionnaire de ressources ! Vous savez ? Le truc qui permet d'ajouter des bitmaps, des curseurs, des sons (etc...) à un exécutable. Je suis sous Delphi 7, et je suis presque sûr d'avoir déjà utilisé cette option. Alors ? J'ai rêvé ? Merci de me dire ce qu'il en est car là, pour le coup, je suis complètement dérouté. J'avais même des programmes en Delphi 5 et 6 dans lesquels j'avais mis des ressources. Je suis incapable de remettre la main dessus (sur les ressources). A vrai dire, je ne comprends plus rien du tout. Bref, sous Delphi 7, c'est planqué où ?

Ghislain "Sokoban" Martin
http://perso.wanadoo.fr/sokoban

mercredi 14 septembre 2005 à 07:44:51 | Re : ou sont passées les ressources ?

ni69

Membre Club
Dans l'éditeur d'images de Delphi

@+
Nico  { www.ni69.new.fr }

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
mercredi 14 septembre 2005 à 08:31:12 | Re : ou sont passées les ressources ?

ni69

Membre Club
Ha, sinon, vas dans le Menu "Projet", "Ressources"

@+
Nico  { www.ni69.new.fr }

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
mercredi 14 septembre 2005 à 13:14:07 | Re : ou sont passées les ressources ?

florenth

Membre Club
Ou regarde mon tutorial ici : http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=120

@ ++
Florent

Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais
mercredi 14 septembre 2005 à 20:57:41 | Re : ou sont passées les ressources ?

sokoban

Bonjour,

Je me rends compte que je me suis mal exprimé. Effectivement, ce que je cherche est bien le menu "Projet | Ressources". Mais je ne le trouve ni avec Delphi 6 sous WXP ni sous Delphi 7 sous W2K. Alors je ne sais pas, j'avoue que mes ".res" sont associés d'office avec "eVC++" que j'ai installé après Delphi 7. Mais pour le poste en Delphi 6, là, je vois pas pourquoi le menu n'est pas là. D'autant que je suis certain à 99.99% de l'avoir déjà vu ! Mon problème est alors de savoir comment je vais bien pouvoir modifier les ressources d'un vieux projet alors que je n'ai qu'un ".res" et même pas de ".rc" puisque l'outil en question, sauf erreur, permet justement de ne pas se tapper manuellement le fichier RC. Donc, si qqn sait comment faire réapparaître le menu fantôme, ce serait vraiment cool. J'ai d'ailleurs reçu un message privé de qqn qui avait le même problème... Merci d'avance pour votre aide.

PS : le tutoriel est super complet, super intéressant : du beau boulot, vraiment : bravo !

Ghislain "Sokoban" Martin
http://perso.wanadoo.fr/sokoban

Cette discussion est classée dans : delphi, ressources, passées, complètement, incapable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL [ par THYNOORD ] Je suis en train de créer un installateur en Delphi 5 ou Delphi 6 (j'utilise les 2). J'ai créé un utilitaire pour créer automatiquement mes ressources Augmenter les ressources ... [ par Yil2201 ] Salut à tous!Voilà, je fais une sortie de mini OS sous Delphi. Pour l'instant cet OS tourne sous Windows XP, mais il sera bientôt porté sur un noyau i Erreur BDE [ par TahitianSkunk ] Bonjour je travaille actuellement sur une appli de gestion sous delphi et j'ai le problème suivant : dès que je veux sélectionner un article a mettre projet delphi -> access = impossible !!! [ par picolo5 ] Salut !J' ai fait un projet sous delphi qui utilise une dll de communicatons avec un materiel spécifique.cette dll s'occupe du dialogue tcp/ip, elle e comment envoyer un email en delphi 7? [ par nidhal77 ] j'ai téléchargé un programme delphi qui normalement doit envoyer un email  sur un compte '@yahoo.fr' <font face="Tahoma" size="2" Base de donnée oracle et delphi. [ par abdousoft ] Salut Jecherche a travailler avec des bases de données oracle en delphi?est que quelq'un peut m'aider, et comment faire? Merci d'avancemen Défragmenter sous réseau avec delphi 7 [ par Faycalbob ] comment défragmenter, scanner, nétoyer un disk à distance sous delphi 7,En général commente faire ces opérations sous réseau avec delphi pour réaliser AJOUTER JAVA DANS DELPHI [ par LA RINIER ] stl voila ma situation j'ai un programme java et je veut faire une interface pour ce programme java avec delphi 7     *  comment je peut faire ca ?    Delphi memo. [ par Jack1988 ] Bonjour à tous.Je suis novice en Delphi et j'ai un projet a faire pour mes études, mais j'ai un problème.Je ne sais pas comment faire pour avoir le me Quick report delphi 5 [ par taratata995 ] salut ...besoin d'un tuto  quick report delphi 5.... merci les gars

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales