begin process at 2010 03 22 16:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

Son wave avec nombre de bit par échantillon = 16

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son wave avec nombre de bit par échantillon = 16

vendredi 10 juillet 2009 à 17:06:56 | Son wave avec nombre de bit par échantillon = 16

airefrais

Bonjour à tous,

ça fait un long moment que j'essaye de produire produire un fichier wave qui a 16 pour nombre de bit par échantillon et puis de lire ce fichier avec la fiction SndPalySound, quand je fait varier l'amplitude de 0 à 127 le son produit est correcte mais haut de là le son est endommagé (clipé).

C'est vraiment urgent.

Merci de rependre.

Cette discussion est classée dans : nombre, wave, bit, échantillon, produire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur hexadecimal d'un nombre [ par fabiin ] Salut !Comment faut-il fairepour connaite la valeur hexadecimal d'un nombre ???Merci par avance@+Fabs Nombre Impair et pair [ par Delphimaneu ] salutje voudrai savoir si quelqu'un c'est comment faire en delphi pour savoir si un nombre donné est impaire ou paire ?Merci d'avance @+ Taille d'un stringgrid [ par padsou ] Salut! J'ai besoin de réduire un stringgrid automatiquement. En fait j'incrémente par programmation le nombre de cases selon le volume des information Detecter et empecher une erreur de se produire [ par Millenius ] Voila mon prbJ'utilise un protocole UDP pour interoger des serveurs distants. Ils me répondent, et j'affiche le résultat. Jusqu'a la pas de prble seul Nombre de user connecté... [ par dabroke ] Salut,Comment puis je connetre le nombre de user connecté a ma table interbase sans passé par les composants TIB... Est ce que cela est possible en ut Nombre max d'enregistrements que peut supporter un TQuery [ par lirva ] Bonjour,Combien d'enregistrements au maximum peut contenir un objet TQuery ?Comment gérer une requête sur une "grosse table" ?(J'ai une limitation à 7 afficher nombre d'enregistrements [ par jbob ] Bonjour à tous,j'ai une table avec les champs OUTILS , PRIXet Je voudrais afficher dans un label le nombre d'enregistrements dont le champs prix est v Convertir un nombre en string [ par Frank19 ] Allo, ce que je veux faire c'est convertir un nombre en string ... example :346entrois cents quarante-sixsi vous avez une idée a savoir comme le faire Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales