begin process at 2010 02 10 12:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Socket data et connection[]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket data et connection[]

jeudi 15 mai 2003 à 12:42:34 | Socket data et connection[]

mickeydisn

Voila Deux petit question..

tout d'abor quand pour utiliser le pointer socket.data
pour un entier

socket.data := pointer(i);

i := integer(socket.data);

Mais pour une structure comment on fais.
Clien = recorde
Joueur : string ;
end ;

c : clien.
socket.data : pointer(c);
C : ?????

ensuite je voudrais faire une boucle sur tout les connextions

for i := 0 to XXXXXX do
Sockey.Connection[i].send...

par quoi je doit remplacer les XXXX

merci d'avance
mickey

Cette discussion est classée dans : connection, data, socket, integer, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore tserversocket :'(.... [ par intello2001 ] j'ai bien suivi les conseil mais :var con: integer;procedure TForm1.serveurAccept(Sender: TObject; Socket: TCustomWinSocket);beginserveur.Socket.Accep Erreur 'Socket Error 10060 Connection timed out.' [ par Tonton 78 ] Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur ?Elle est levée lors de l'envoie d'un e-mail par TIdSMTP et TIsMessage.Je ne trouve pas d'explication serveur et client Socket [ par sarlcopib ] salut je suis nassim et je suis un débutant en delphi j'ai apris a faire des connection socket mais le probleme c que la connection <SPAN style="FONT- TServerSocket ... [ par killer381 ] Bonjour, je suis un étudiant en informatique, et nous apprenons le delphi, et comme j'aime aller plus vite que les autres, je me suis décider d'appren Les socket ça pue ! [ par neo090 ] Je suis en train de creer une application cybert-café et en ce moment je bloque sur les socket !j'ai deux appli une client et une serveur !Mais je n'a faire beeper un ordinateur a distance via une connection socket client et socket serveur. [ par tikof ] Merci à toi delphiprogmais je cherche un moyen de faire beeper un ordinateur distant via une connection socket client et socket serveur mais en utilis probleme avec les «Fameux Sockets»!!! [ par ELCouz ] Chers membres DelphiFR,J'ai un probleme flagrant avec les composantes TServerSocket et TClientSocket.... je sais je sais épargnez moi les oh mon dieu capture d'écran à distance trés lent [ par bazbazus ] bonjour a tous je suis entrain de creer un logiciel " surveillance réseau " j'ai un problem de capture d'ecran j'utilise socket delphi et je fait des ADO Connection BDD [ par JoeyAstor ] Salut,voilà j'utilise ADO pour me connecter à ma base Accesset donc je construis mon chemin d'accès pour la connection mais là où je dois mettre le ch conversion d un integer en string??? [ par VashTheStampede ] Comment convertir une variable de type integer en string?Et s il s agit d une fonction, comment l integrer a une procedure de type "OnClick"?Merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales