begin process at 2010 03 19 10:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Slam pour simuler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slam pour simuler

mercredi 12 novembre 2003 à 08:53:01 | Slam pour simuler

ryadus

Salut,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait le langauge Slam pour la simulation, si oui, où est ce que je peux le trouver ?
merci

Cette discussion est classée dans : simuler, slam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler la pression d'une touche [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais savoir comment simuler la pression d'une touche du clavier ??? Je voudrais simuler la pression de la touche "Entrée". Existe il une Simuler un click de souris [ par NetCyrille ] Bonjour,Comment faire pour placer la souris à un endroit bien précis sur l'écran et simuler un click de souris ?Merci d'avanceVag Simuler touche clavier [ par peanuts59 ] bonjour,j'ai un OmniView 4 de Blekin, ca permet d'avoir un clavier et un écran pour 4 ordi, cool...sauf que pour changer d'ordi on doit taper 3 touche simuler le micro [ par PowerII ] salut tt le monde,je c ps si c possible mé si oui je voudré bien savoir comment : simuler le micro.cad de faire comme si on mettait le micro devant le Simuler une entrée keybd [ par la_gavorade ] Salut,J'ai besoin de simuler une saisie clavier sous Delphi, afin d'appeler une macro d'un programme externe.Peux pas utiliser de batch, malheureuseme Comment simuler la frappe de la touche "copie d'écran"? [ par Caribensila ] Salut!Pour simuler la frappe de la touche "copie d'écran" j'avais essayé avec :Keybd_event(VK_Snapshot,0,0,0);et des tas d'autres trucs de ce style... Simuler une entrée micro sur la carte son [ par emmanuelgo ] salut a tousj'aimerais savoir si il est possible de créer un programme qui, lorsque qu'un son est joué sur l'ordi, par n'importe quelle applications, actualiser un site et simuler un clic de souris [ par sarril ] Bonjour, je cherche un prog qui puisser actualiser une page d'un site (pas à moi) à une fréquence donnée et après chaque actualisation, simuler un cl simuler click, ou changer dossier explorer.exe [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment changer le dossier de explorer.exe Je pensais à un truc simple, changer le texte de la barre d'adresse, et simuler simuler la touche ESC [ par didou2dek ] bonjour,comment peut on simuler la touche echap en ecriture code delphi pour integration dans un prog automatique.Merci pour votre attention, remercie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales