Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Skin - template [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Artegon)

mardi 10 août 2004 à 14:25:07 | Skin - template

Artegon

Voila, l' auteur du message ne mayant pas repondus, je vous pose la question, avec quel composant, ... ont ete fait les skin de ce log

http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=227791

merci d' avance.

PS: si vous savez avec quel coposant je peux cree lesd mm

mercredi 11 août 2004 à 11:45:39 | Re : Skin - template

Artegon

Je pense avoir trouver...

DynamicSkinForm.....
Je suis entrain de le tester en version trial, mais il y a des erreur.... je ne sais pas a quoi cela est dus...
Le compilateur Borland, me demande Les fichier *.pas, des nouveaux composant ( DynamicSkin.pas, SkinCtrls.pas, ...)

Voila, si vous avez essayer ces composant, mieux que freemedia ou autre ( je pense ) et que vous n' avez pas eu d' erreur, veuiller me dire comment vous avez fait ( si vous voulze bien )

Merci d' avance.

Artegon

dimanche 15 août 2004 à 07:26:00 | Re : Skin - template

MaXoR

moi je vous conseille ThemeEngine tu peux avoir plein de skin meme des skin .mssstyle et pleind doption d'animation et de son a test je vou le conseille voici le lien www.ksdev.com

Cette discussion est classé dans : template, skin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Skin sur application [ par anosan ] Salut,J'aimerais savoir si vous connaissez une application permettant d'appliquer un skin très facilement sur une appliction et gratuit tant qu'à fair Skin avec "Layered Form" [ par ernestnet ] Bonjour Est-ce que kinkin sait comment afficher des controles (bouton, champ texte, ...ctera ), sur un fenêtre modifier par UpdateLayeredWindow pour a DynamicSkinForm [ par frayst ] Bonjour,J'ai installer DynamicSkinForm pour delphi v7.J'ai fais composant => installer des paquets => ajouter => puis le bpl de DynamicSkinForm.Je voi skin [ par bmwalid ] salut :ou est le meilleur emplacement, ou je px mettre mes images de skin de mon appli, comme recource ou dans une dll, pour ne pas faire un exe trop probleme de skin [ par thone08 ] Bonjour voila j'aimerai realiser un programme ki kand on passe sur le coter gauche sa ouvre un panneau . Pour cela j'ai tester la fonction suivant mai Skin [ par 5pyk3 ] J'aimerai savoir si il existe une possibilité de créé des skin en Delphi.Et si oui comment. Merci 5pyk3 skin [ par Maniaxman ] Salut, quel logiciel me conseillerez vous pour skiner mes application? Je chercherai un logiciel gratuit. Merci Intraweb et utilisation des templates [ par shark1664 ] bonjour j'ai un petit soucis avec l'utilisation des templates. je souhaiterai utiliser un template pour ma page web mais je n'y arrive pas. J'ai util Changer les couleurs des barres de défilement [ par flagada ] Bonjours tout le monde Dites, je suis en train de mettre en place la gestion des skin pour mon lecteur audio DéKiBulle (http://dekibulle.free.fr)et il vcl skin [ par deldoul35 ] bonjour tout le mondeest ce que je peux savoir comment installer un vcl dans delphi?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.