Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Skin sur application [ Archives / Graphique ] (anosan)

lundi 28 juillet 2003 à 09:21:36 | Skin sur application

anosan

Salut,
J'aimerais savoir si vous connaissez une application permettant d'appliquer un skin très facilement sur une appliction et gratuit tant qu'à faire.
Merci.
@+.

samedi 20 novembre 2004 à 15:59:48 | Re : Skin sur application

wyckit

Oui, il y a ActiveSkin, mais malheureusement n'est pas gratuit mais en shareware ...

the rastaman's vibration is positive !!!

dimanche 3 avril 2005 à 09:35:07 | Re : Skin sur application

himo

himotam
salut je peut vous fournir un composant skin gratuit pour delphi 6 et 7 pour 2005 je travail dessus
il doter de 70 model 
il est est manifique 
votre adresse e-mail ????

dimanche 3 avril 2005 à 17:34:37 | Re : Skin sur application

wyckit

wycked.babylon@gmail.com !!! :-D

je me ferai un plaisir de le difuser sur ma board de programmation : www.try2kod.tk avec votre accord biensur ... :-)

mardi 5 avril 2005 à 14:59:53 | Re : Skin sur application

larbi_paradox

Nom :  Kouider Elouahed
     Prénom : Larbi
     Date  de nai... : 04 - 02 - 1982
     EMail : larbi_paradox@yahoo.fr

lundi 18 avril 2005 à 10:49:53 | Re : Skin sur application

Dreuteu

Je suis ok aussi pour en beneficier...
Wyck' tu me passes ca si tu le recupere :D ?

Dreuteu

Cette discussion est classé dans : application, skin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vlskin [ par sparo83 ] bonjour a vous,j'ai ajouter le packet VLskin sur on delphi et j'ai modifier le skin de mon application,mais quand je lance l'application sur un autre validation des modification des base de données [ par snvi ] Bonjour, j'ai programmé une application delphi qui utilise les base de données avec paradox. Mon obstacles est que je travail en mode cache. lorsque j Créer une application base de donnée multiposte [ par david35tr ] Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine, et je souhaiterais créer une application multiposte fonctionnant sur un reseau local (environ 10 postes).Pou Lancement de programme écrit en Delphi2007 sous Vista [ par goimard ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement en train de faire des essai de compatibilité de nos logiciels avec Vista. Avec un des programmes j'ai une e mettre en executable [ par sparo83 ] bonsoir,j'ai une application delphi et une base de données oracle et je ne sais pas comment crée un installable pour mon application? et est ce qu'il Problème d'activation de requete [ par fatimacerist ] salut Je développe une application avec delphi7 sous oracle 9i, j'ai un petit problème lors de l'activation d'une requete sql. Mon application a interbase multiposte [ par barketmohamed ] Salut j'ai réaliser une application monoposte avec delphi 7 et avec interbasee 6 jai 03 utilisateur chaque un j'ai donné des roles,mais le problèm problème d'application interbase dans 3 postes [ par barketmohamed ] Salut je veux réaliser une application de la gestion du personnel avec delphi7 et interbase6, j'ai un petit réseau local contient 3 PC,je veux met Activer désactiver une form [ par THYNOORD ] Dans un petit projet je dois lancer un autre programme (donc dans une autre fenêtre) en cliquant sur un bouton. Je souhaiterai, tout en laissant mon a Deux Forms s'ouvrent à l'éxecution [ par L_art_ment ] Mes cieux d'âmes, bonjour    Hum, j'ai un petit soucis avec l'une des mes applis, lorsque je l'execute, mes deux forms s'ouvrent, or je souhaiterai qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.