Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : simuler le micro [ Archives / Exécution ] (PowerII)

lundi 14 juillet 2003 à 15:33:48 | simuler le micro

PowerII

salut tt le monde,
je c ps si c possible mé si oui je voudré bien savoir comment : simuler le micro.
cad de faire comme si on mettait le micro devant les speakers et kon ressoit le son sur lordinateur.
mé ici je veux ps passer par sa.
je veux directemen envoyer du son a lordi comme si on mettat le micro mé sans le mettre.
genre g 1 fichier wave, et bien je veux que l'ordi le ressoit comme si ct le micro.
je c ps si vous avez compris mé bon...

c en fait pour ds hl et counter pour kan on veu passer dla muzic on prend not micro on lmet devant les speaker mé la kalité elle a ps toujours bonne c pourca ke jvoudré faire sa directment tt ds lordi.
cette explication aidera p-e...

Merci d'avance pour l'aide
et bravo a vous si vous avez compris....
@++ PowerII
;-)

Cette discussion est classé dans : micro, , simuler, ps, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler une entrée micro sur la carte son [ par emmanuelgo ] salut a tousj'aimerais savoir si il est possible de créer un programme qui, lorsque qu'un son est joué sur l'ordi, par n'importe quelle applications, actualiser un site et simuler un clic de souris [ par sarril ] Bonjour, je cherche un prog qui puisser actualiser une page d'un site (pas à moi) à une fréquence donnée et après chaque actualisation, simuler un cl simuler click, ou changer dossier explorer.exe [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment changer le dossier de explorer.exe Je pensais à un truc simple, changer le texte de la barre d'adresse, et simuler Analyse Fréquence du son micro [ par VirusCrazy ] Bonjour, Je cherche à savoir comment faire de A à Z pour récupérer le son du microphone et en extraire les fréquences (frequences principales qui Microphone [ par Accent ] Bonjour, je cherche une méthode pour pouvoir cocher et décocher le microphone directement depuis un utilitaire, que je désire créer. Mon problème, j'a simuler la touche ESC [ par didou2dek ] bonjour,comment peut on simuler la touche echap en ecriture code delphi pour integration dans un prog automatique.Merci pour votre attention, remercie Comment simuler la touche "=" avec keybd_event ? [ par la_gavorade ] Salut à tous !!!Bon, ben je crois que la question est dans le sujet...J'ai beau fouiller tout le web à la recherche de tableaux de conversion "codes t Simuler-Emuler Win98 [ par Filipe35 ] Bonjour à tous je développe un programme avec Delphi 7 et WinXp hors le problème est que mon logiciel ne marche pas très bien sous Windows 98 et 200 simuler l'appui sur une touche [ par Maniaxman ] salut, j'ai fais ce qu'il y avait sur ce tutoriel : http://www.phidels.com/php/index.php3?page=../php/pagetelechargementzip.php3&LienTelechargement=.. un mot de passe!!! [ par saradelphi5 ] salut tt le monde, je fait une application avec delphi5, pour une solution reseaux, et le probleme est que j'arrive pas a fair (géré )un mot de passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.