begin process at 2012 02 08 17:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Simuler un clic.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un clic.

dimanche 17 août 2008 à 05:48:53 | Simuler un clic.

desalib

Salut et bonne journée/soirée à tous!

Bon premièrement je tiens à m'excuser si mon post est dans la mauvaise section mais c'est la seule qui pourrais correspondre je crois.

Ok voici mon problème : je débute avec delphi alors je sais comment simuler une touche ou encore un clic mais le problème c'est qu'il faut que je simule vers un lien sur une page web. (La page web est deja ouverte dans mon cas c'est pour appuyer automatiquement en mon abscence à une heure en particulier.)

Le problème #1 : si j'écris le liens directement dans mon navigateur cela me dit que je ne suis pas entrer corectement sur la page. (Si j'ouvre la source de la page web dans le href il est écrit qui doit y avoir laction mouseon ou enfin j'mis connais pas trop en java.)

Le problème #2 : le lien change parfois d'endroit dans la page donc.

En gros j'ai penser à faire un truc pour cibler automatiquement le lien et simuler un clic desus mais je sais vraiment pas où commencer allez aidez moi ou donnez moi une piste je vous en supplis!

Merci d'avance!

dimanche 17 août 2008 à 17:24:53 | Re : Simuler un clic.

florenth

Membre Club
Ce ne serais pas du clic de pub automatique ça ?
Si oui, alors :
1. C'est interdit (et les fournisseurs de pub ont des trucs pour traquer les abus)
2. De toutes façons, tout transite via le internet, il te suffit d'analyser correctement les requettes http émises par ton navigateur en fonctionnement normal pour les reproduire (on appelle ça du reverse-engineering) Il existe des outils comme fiddler ou autres qui te permettent d'analyser tout ceci et des librairies delphi comme Indy pour les reproduire.

A+
Flo