begin process at 2012 02 08 17:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Simuler un clic.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un clic.

dimanche 17 août 2008 à 05:48:53 | Simuler un clic.

desalib

Salut et bonne journée/soirée à tous!

Bon premièrement je tiens à m'excuser si mon post est dans la mauvaise section mais c'est la seule qui pourrais correspondre je crois.

Ok voici mon problème : je débute avec delphi alors je sais comment simuler une touche ou encore un clic mais le problème c'est qu'il faut que je simule vers un lien sur une page web. (La page web est deja ouverte dans mon cas c'est pour appuyer automatiquement en mon abscence à une heure en particulier.)

Le problème #1 : si j'écris le liens directement dans mon navigateur cela me dit que je ne suis pas entrer corectement sur la page. (Si j'ouvre la source de la page web dans le href il est écrit qui doit y avoir laction mouseon ou enfin j'mis connais pas trop en java.)

Le problème #2 : le lien change parfois d'endroit dans la page donc.

En gros j'ai penser à faire un truc pour cibler automatiquement le lien et simuler un clic desus mais je sais vraiment pas où commencer allez aidez moi ou donnez moi une piste je vous en supplis!

Merci d'avance!

dimanche 17 août 2008 à 17:24:53 | Re : Simuler un clic.

florenth

Membre Club
Ce ne serais pas du clic de pub automatique ça ?
Si oui, alors :
1. C'est interdit (et les fournisseurs de pub ont des trucs pour traquer les abus)
2. De toutes façons, tout transite via le internet, il te suffit d'analyser correctement les requettes http émises par ton navigateur en fonctionnement normal pour les reproduire (on appelle ça du reverse-engineering) Il existe des outils comme fiddler ou autres qui te permettent d'analyser tout ceci et des librairies delphi comme Indy pour les reproduire.

A+
Flo

Ressources Delphi, sources, tutoriaux, actu, ...: www.mx-dev.net [ Lien ]
lundi 18 août 2008 à 23:48:17 | Re : Simuler un clic.

desalib

Dit donc, elle est rude ta réponse!

Non, ça ne concerne en aucun cas les pubs car dans se cas je n'aurais qu'a créer un déplacement de souris vers la zone et simuler un click.

C'est plutôt pour télécharger des updates qui nécéssite un vrai click sur le bouton avec une condition en java dans la source de la page seulement voila : chaque fois qu'une nouveauté est ajouté au site le bouton change d'endroit sur la page!

Le lien de redirection reste toujours le même mais si je l'écris dan le navigateur directement la page n'est pas trouvée.

Enfin je vais finir par trouver moi même je crois.

Cette discussion est classée dans : problème, clic, page, lien, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le TWebBrowser .. [ par VBcasimir ] Bonjour ,Je rencontre un petit problème qui n'est pas systématique mais qui est genant :le problème est que lorsque une dnouvelle fenêtre s'ouvre en u lien hypertext d'une frame vers une autre via un CGI [ par jeanfre ] Bonjour a tous, voila mon petit pb.Je developpe un site, tous les liens de ce site font appel a un CGI qui renvoie une page html.J'essaie maintenant d Problème de WebBrowser : liens ou repertoire ???? [ par Encore1ben ] Bonjour à tous !Bon, bah voilà ! Je m'entraine actuellement un peu plus sur Delphi, et j'ai donc tenté de faire un chtit navigateur web... Jusque là, REPORT BUILDER [ par sosososo ] Bonjour,J'ai un problème d'utilisation du REPORT BUILDER. J'arrive à imprimer un rapport (prévu dans ppViewer). Le problème ce que J'imprime x pages ( delphi 6>quickreport>problème de coupure de bande détail [ par informatixo ] Après m'être acharné pendant 3 jours et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande d Erreurs de page pendant l'exécution du programme [ par Emandhal ] Bonjour!Je suis en train de faire un programme (c'est original, je sais ), il marche parfaitement (c'est génial pour moi ). Mais il y a un p actualiser un site et simuler un clic de souris [ par sarril ] Bonjour, je cherche un prog qui puisser actualiser une page d'un site (pas à moi) à une fréquence donnée et après chaque actualisation, simuler un cl simuler un clic bouton [ par RV07 ] bonjour à tous et très bonne année 2007 j'aimerai simuler le clic d'un bouton de mon appli. pour cela je pense qu'il faut utiliser sendmessage ou post lien internet via un bouton [ par pseudoOM ] Bonjour à tous. Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre un lien vers une page internet sur un bouton ? Donc lorsque je clic sur ce bou Problème avec StringGrid [ par f6dqm1 ] BonjourPetit problème sur lequel je bloque depuis un petit momentJe colle une image dans une cellule d'un StringGrid par clic gauche de la souris.Lors

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales