begin process at 2010 02 10 10:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Simuler des click sur une autre fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler des click sur une autre fenêtre

jeudi 17 août 2006 à 08:41:46 | Simuler des click sur une autre fenêtre

Nargzul

Bonjour!

J'aurais besoin de pouvoir simuler des click sur une autre fenetre que celle de de delphi.

Plusieurs questions:

1. Est-ce possible?
2. Comment faire pour dire que l'on veut cliquer sur une autre fenetre?
3. Est-ce possible de faire cela de manière transparente(J'entend par transparent, que l'on puisse encore utiliser le pc)

je vous remercie!

jeudi 17 août 2006 à 09:34:45 | Re : Simuler des click sur une autre fenêtre

Emandhal

u!

1. Oui
2. Regarde du coté de Mouse_Event dans le SDK de Windows
3. Si une application bloque l'utilisation du PC je trouve pas ca très normal... (sauf si c'est fait pour)

PS: Mouse_Event ne semble pas fonctionner sur les zones non client des fenetres (la barre de titre) je n'ai jamais trouvé la réponse à ce problème... Si quelqu'un a une idée...

Tout problème a sa solution... Mais en général, celle que l'on trouve n'est jamais la bonne...

jeudi 17 août 2006 à 13:03:57 | Re : Simuler des click sur une autre fenêtre

jinh68

Membre Club
Salut,

Tu peux utiliser les messages Windows.
Le message BM_CLICK sert par exemple à simuler un clic sur un bouton.

j!nH
jeudi 17 août 2006 à 13:51:56 | Re : Simuler des click sur une autre fenêtre

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
cherche sur le site il y a au moins une source qui traite la chose

@+
Cirec
jeudi 17 août 2006 à 13:58:13 | Re : Simuler des click sur une autre fenêtre

Cette discussion est classée dans : possible, fenetre, fenêtre, click, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces objet d'autre fenetre [ par Smeito79 ] Slt a ts,je voulais savoir si il etait possible d'acceder a des objet d'une autre application?Du genre, cliker sur un bouton, mettre du texte dans un ne pas transmettre la saisie à la fenetre mère [ par BlouMan ] salut,j'ai une appli où certaines actions peuvent être exécutées à partir de raccourcis (shortcut) mais ça entre en conflit avec la saisie dans un TEd Changer le référentiel d'une fenêtre ? [ par DeltaFX ] Une Form ( et les controles dedans) sont tous définis avec Top Left Width Height pour leur positionnement à l'ecran. Si je change la taille d'une fene ajouter un menu a une fenetre [ par cyber37 ] salut es ce que c'est possible d'ajouter un menu dans la mainmenubar d'un programe externe au mien ? exemple quand on instale "msn plus" sa ajoute un Simuler un click de souris [ par NetCyrille ] Bonjour,Comment faire pour placer la souris à un endroit bien précis sur l'écran et simuler un click de souris ?Merci d'avanceVag Simuler une entrée micro sur la carte son [ par emmanuelgo ] salut a tousj'aimerais savoir si il est possible de créer un programme qui, lorsque qu'un son est joué sur l'ordi, par n'importe quelle applications, Controle d'une fenetre d'une appli externe, possible ? [ par DeltaFX ] Soit en francais: j'aimerai déplacer et redimensionner une fenetre d'un prog externe. Est ce possible simuler click, ou changer dossier explorer.exe [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment changer le dossier de explorer.exe Je pensais à un truc simple, changer le texte de la barre d'adresse, et simuler Redimensionner des contrôles ? [ par John Dogget ] Salut à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de redimensionner les contrôles d'une fenêtre "en live". Par exemple lorsque je redimensionne une f Recuperation du HANDLE d'une fenetre [ par guy jeuniaux ] Bonjour à tous,Je voudrais récupérer le HANDLE d'une fenetre afin de controler son état.Cette Fenetre est celle d'une commande DOS d'un batch lancé pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales