begin process at 2012 02 10 08:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

simuler click, ou changer dossier explorer.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler click, ou changer dossier explorer.exe

jeudi 10 mars 2005 à 17:46:48 | simuler click, ou changer dossier explorer.exe

retaks666

Bonjour, je voulais savoir comment changer le dossier de explorer.exe

Je pensais à un truc simple, changer le texte de la barre d'adresse, et simuler un click sur le bouton ok, seulement je ne sais pas comment simmuler un click sur le bouton ok ... j'ai essayer ceci:

SendMessage(Handle, BM_CLICK, XAbs, YAbs);

mais les coordonnées me manquent.

Merci de m'aider ou de me donner une autre méthode ;)
jeudi 10 mars 2005 à 18:18:12 | Re : simuler click, ou changer dossier explorer.exe

ni69

Membre Club
Tu n'as qu'à changer le texte de la barre d'adresse et simuler [Enter], c'est plus simple non ?

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
jeudi 10 mars 2005 à 18:30:35 | Re : simuler click, ou changer dossier explorer.exe

ni69

Membre Club
PS :
code touche de [Enter] : VK_RETURN

begin
  Keybd_event(VK_RETURN,0,0,0);
  Keybd_event(VK_RETURN,0,KEYEVENTF_KEYUP,0);
end;

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
mercredi 1 juin 2005 à 10:52:48 | Re : simuler click, ou changer dossier explorer.exe

Swop

ou carrément lancer explorer avec l'adresse en argu ;)
ShellExecute ;) le sais pas si ca marche mais c'est a essayer .. et puis si explorer est déja lancé, faire un kill et le relancer lol

swop

Cette discussion est classée dans : explorer, dossier, changer, click, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer les icônes des TShellListView [ par SiZiOUS ] Salut,Y'a peu de chances que je recoivent des messages, mais bon. On peux essayer.Voici mon problème :-Je voudrai faire un explorateur à la Néro. J'y Simuler un click de souris [ par NetCyrille ] Bonjour,Comment faire pour placer la souris à un endroit bien précis sur l'écran et simuler un click de souris ?Merci d'avanceVag Changer dossier windows [ par jmp77 ] Hello,Je pensais que c'était simple mais je n'arrive pas a trouver sur le site comment changer le dossier windows (par ex : c:\winnt) par un dosseir d dossier/fichier "affichés" (explorer.exe) [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir le répertoire en cour d'utilisation d'explorer.exe, existe t-il un hook, une api??? Merci de m'ai Annuler un click... [ par OrsE ] Salut tout le monde, lors d'un click sur un composant DBNavigator, je fais un test pour savoir si il faut ou non enregistrer les modifications. Seulem Simuler des click sur une autre fenêtre [ par Nargzul ] Bonjour!J'aurais besoin de pouvoir simuler des click sur une autre fenetre que celle de de delphi.Plusieurs questions:1. Est-ce possible?2. Comment fa Chemin d'un Fichier dans lexplorateur [ par Hardouz ] Bonjour !Je cherche a trouver le chemin d'un dossier ou un ficher lors d'un click gauche !!!c a dire lorsque je clique(1 click) sur un fichier ( ou do Path d'un dossier dans explorer [ par ActiveX ] Comment obtenir le path d'un dossier sélectioné dans explorer de windows.je veux envoyer le chemin complet d'un dossier sélectioné de l'explorer vers explorer.exe et dossier courrant [ par retaks666 ] Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais intercepter le click sur un dossier dans explorer.exe, et savoir le chemin du dossier(d'origine). Je pe Click droit dans explorer.exe [ par dxh_master ] voila jaimerait associer mon aplis au fichier .rstp et que quand on face un click droit dans lexploreateur de windows  >> nouveau >> Nouveau ficchier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales