Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Simulation, graph, math... [ Archives / Maths ] (ryadus)

mardi 18 février 2003 à 18:03:42 | Simulation, graph, math...

ryadus

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connais quelques chose sur la simulation, comment dessiner la courbe d'une fonction, sur l'optimisation, les files d'attente...
si quelqu'un à n'importe quoi sur ça , je serai ravi
merci

lundi 22 novembre 2004 à 14:53:56 | Re : Simulation, graph, math...

hibi

j'ai deposer un source qui trace des fonction a 1 variable sur ce site; et je suis sur le point de finir une serie de source qui trace des fonctions à 2 variable (Surface ) par defferent methode ,calcul numerique( equation, integral..)
vous pouver les voir dans la partie MATHS des codes sources...

Cette discussion est classé dans : graph, math, quelqu, simulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport [ par Ethan00000 ] Le porbleme c'est que le composant ne grandit pas avec le texte. Quelqu'un peut m'aider? Quelqu'un sait comment .... [ par Ethan00000 ] Quelqu'un sait comment connaitre a qui est accordee la license Windows, quel version de windows on utilise et quel est la memoire total du pc et les r Quelqu'un sait-il ? [ par Manu93 ] Est que quelqu'un sait comment figer la taille des fenetres de delphi et ne pas avoir a les redimensionner a chaque fois.(inspecteur objet et page de Simulation de touche [ par Amadeus ] Comment faire pour simuler l'appuie sur une touche, par exemple faire croire au prog que la touche Echap a été enfoncé.merci d'avance mowack v1.0 : simulation de vie de créatures aquatiques [ par sebrs1 ] salut à tous,voici ma nouvelle crétion, mowack, des créatures aquatiques qui doivent se reproduire, manger, se battre entre especes (bon sa c'est pas Ecrire dans un edit d'une autre application [ par Hy0Ga ] Je me demandais si quelqu'un saurait comment, a partir d'un programme delphi, écrire dans une Tedit contenue dans une autre application comme IExplore C'est URGENT :'( [ par Programmeur1987 ] Bonjour A Vous J'aimerai Savoir si quelqu'un sais ou je peut trouver la source d'un serveur Proxy c'est asser urgent sa fait 6 moi que je cherche je s simulation et files d'attentes [ par ryadus ] je voudrai des informrations concernant les files d'attente et la simulation: exemple: etude de temps d'arret dans un carrefourmerci Composant TPlanner [ par magicvinni ] Bonjour, Quelqu'un connait il le composant TPlanner de TMS SoftWare, ( C'est un emploi du temps évolué). Il semble qu'il ne fonctionne pas sous 95 et simulation appui touche keybd_event ne suffit pas :) [ par noelemac ] Bonjour a tousJ'ai un soft qui tourne sous windows auquel je souhaiterai transmetttre des appuis touches clavier de manière logiciel.Ce soft ne tourne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.