begin process at 2010 02 10 03:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Que signifie l'opérateur : ^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Que signifie l'opérateur : ^

samedi 30 juillet 2005 à 17:07:48 | Que signifie l'opérateur : ^

hansmeier

Hello,

Que-est ce que signifie  "^"  en Delphi du style xy(abc)^ c'est un cast ?

Merci d'avance !

samedi 30 juillet 2005 à 17:22:50 | Re : petite question -> ^

CptPingu

Non, c'est un pointeur.
Va voir ici:
http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=200

samedi 30 juillet 2005 à 22:32:08 | Re : petite question -> ^

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
...ou plus exactement un pointeur déréférencé quand il est est passé après :
Extrait de l'aide en ligne de Delphi :
L'opérateur ^ déréférence un pointeur. Son opérande peut être un pointeur de type quelconque sauf un pointeur générique (Pointer) qui doit être transtypé avant d'être déréférencé.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : signifie, opérateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opérateurs binaire?? [ par costello ] Je cherche si il existe un opérateur Delphi correspondant à l'opérateur ' > ' en c++ainsi que l'opérateur logique | .merci Passage Delphi 4 -> Delphi 6 [Problème abvec l'opérateur NULL] [ par yoannd ] Bonjour !Je suis en train de passer une appli faite en delphi 4 vers du Delphi 6 et à un endroit, il y a un appel vers une api Windows (ExtractIcon). Opérateur as [ par tjtoz92 ] je débute et j'aurai besoin de connaitre comment on utilise l'operateur as, le cast. Que signifie le message NumberUserDépassé lorsqu'on utlise INTERBASE ? [ par khawarizm ] salut les amis ; Que segnifi le message Numberuserdepassé lors'que on utlise INTERBASE ? et comment on ivite cela merci . Question ShellExecute. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais svp savoir à koi correspond chaque partie inclue dans la parentèse ci-dessous (le 0 signifie koi ?, le 1er nil signifie Question sur un opérateur. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrai savoir comment faire avec la méthode suivante, qui signifie si Label1.caption contient 'mot', montrer message "Il le conti détecter l'absence d'activité [ par philpas ] Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières car pour le moment je vois pas comment faire. J'utilise plusieurs fiche sur mon application. Pour faire court Ce que signifie $ dans le code delphi ? [ par khaliloenit ] Bonjour, je suis en train de convertir un programme en Delphi à C + + et jusqu'à ce faisant que je trouve une constante qui a des valeurs différentes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales