Accueil > Forum > > > > si label il y a 20 alors....
si label il y a 20 alors....
samedi 11 avril 2009 à 20:14:34 |
si label il y a 20 alors....

shell13010
|
Bonsoir a tous, j'ai une question que je n'arrive pas a resoudre, j'ai un espece de compteur et j'aimerais savoir comment je pourrais faire si le label1.caption arrive au chiffre 20 bin il s'arrete car il fait 1,2,3,4,5,6,7....20,21,21....mais le but est qu'il ne depasse pas le nombre 20 .... auriez vous une idée? merci d'avance pour votre aide...
|
|
samedi 11 avril 2009 à 21:47:23 |
Re : si label il y a 20 alors....

Caribensila
|
Salut,
Moi, c'est le titre du sujet qui m'a attiré.
Peut-être qu'en nous donnant le code de ton compteur, on va trouver un truc qui colle pas...
|
|
dimanche 12 avril 2009 à 00:43:15 |

shell13010
|
Salut oui désoler,
alors en faite je me sert d'un button qui au click me dit combien il y a de chiffre apres chaque virgule dans un Tedit en me servant d'un delimiter donc voici mon code
with TStringList.Create do begin Delimiter := ','; DelimitedText := edit1.text; //verifie se qu'il y a dans le Tedit... label1.Caption :=(IntToStr(Count));//compte combien il y a de virgule.... Free; //je libére tout sa... end;//et je termine.. end;
alors es possible que aprés 20 virgule il continue pas son sa route?
|
|
dimanche 12 avril 2009 à 14:07:41 |

Caribensila
|
La vache! Ca m'apprendra à demander du code! Tu comptes quoi, au juste? Des chiffres ou des virgules? J'suis un peu paumé, là... Mes circuits sont niqués Depuis y'a un truc qui fait masse L'courant peut plus passer Non mais t'as vu c'qui passe J'veux l'feuilleton à la place
|
|
dimanche 12 avril 2009 à 22:46:37 |

f0xi
|
Réponse acceptée !
il suffit de placer avant ton code : if pos(',20', EditX.Text) <> 0 then exit; comme cela rien ne sera executé si 20 est present dedans.
|
|
lundi 13 avril 2009 à 00:52:48 |

shell13010
|
Salut merci f0xi pour toute l'aide que tu apportes  et joyeuse paques a tous .... Caribensila: en effet je galerer un peu a expliquer mon probleme je voulais juste une piste pour appres le modifier a ma facon donc ne dijoncte pas  bref merci quand meme et bonne soirée a tous...
|
|
samedi 18 avril 2009 à 16:31:06 |

f0xi
|
attention tu n'emplois pas la bonne methode pour la creation et liberation des objets : with TStringList.Create dotry Delimiter := ','; DelimitedText := edit1.text; //verifie se qu'il y a dans le Tedit... label1.Caption := (IntToStr(Count)); //compte combien il y a de virgule.... finally Free; //je libére tout sa...end;pour compter la presence d'un caractere dans une chaine tu peux egalement faire : function CountChar(const S : string; const C: char) : integer; var N, P : integer; begin result := 0; for N := P to Length(S) do if S[N] = C then inc(result); end; a utiliser comme suis : V := CountChar(Edit1.Text, ','); Label1.Caption := IntToStr(V);
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, label
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Histoire de Popup !!! [ par DelphiCool ]
SAlutJ'ai un petit Blem.Comment faire pour fermer un popup sans clicker (je mexplikkk)Ds un form, jai 2 label et 2 Popupchak label, à l'action mousemo
liaison Serveur COM/OLE <-----> ASP [ par Mircasi ]
Salut,J'ai un probleme de liason entre mon serveur COM/OLE et ma page ASP. En fait, j'arrive a recevoir des variables envoyer en html (en POST ou GET)
combobox [ par cldvax ]
Bonjour à tousJe suis débutant en programmation vba et j'ai deux petits problèmes.Dans une combobox j'arrive à extraire une valeur dans une liste, pré
envoie d'1 mail a partir d'un label.caption [ par dlstaq ]
Comment faire pour envoyer un mail en cliquant sur un label.caption sachant que l'adresse mail est toujours différente.Merci de vos réponses.
Je n'arrive pas à utiliser le composant TProgressBar. [ par manudel ]
Je fais une boucle for i := 0 to dobegin progressbar2.position := i;end;La position de la barre avance, mais se remplit d'un dixième environ quan
Problème avec le carré magique [ par Gokuan ]
Salut tout le monde, j'ai encore un problème avec le carré magique, mais bon pour ceux qui ne savent pas exactement ce qui est le bute dans le carré m
ajout de champs a une requete [ par tgomas ]
Bonjour,je voudrais pouvoir modifier une requete dynamiquement. J'arrive a modifier la requete sql, mais je n'arrive pas a ajouter des champs à mon ob
Glissé déposé [ par MasterNKZ ]
Salut tout le mondej'essaie de faire un note pad mais je rencontre deja un probléme, je n'arrive pas comme dansle vrai a faire un glissé déposé d'un f
Console [ par mimoun ]
J'ai un probleme, g une application en C, je voudrai pourvoir la piloter avec delphi. Donc il me faut un handle sur la console, un handle sur l'entree
Bitmap de taille variable en fond de formulaire [ par jack554 ]
Salut les rois de Delphi !Mon problème est le suivant : j'ai une petite fiche avec un seul Label qui doit afficher une information de longueur variabl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
AIDE DANS PROJETAIDE DANS PROJET par bassemre
Cliquez pour lire la suite par bassemre
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|