Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : showmessage interactif [ Divers / Débutant(e) ] (ewertheimer)

lundi 10 septembre 2007 à 17:52:31 | showmessage interactif

ewertheimer

Bonjour,
Est-il possible de creer des messages comme le showmessage mais interactif. C'est à dire de creer un bouton oui ou non ou les deux dans le message.
Merci d'avance pour votre aide.

lundi 10 septembre 2007 à 18:50:53 | Re : showmessage interactif

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Cherche la doc sur MessageDlg() tu trouveras ton bonheur =)

mardi 11 septembre 2007 à 13:41:02 | Re : showmessage interactif

BernardLimont

Réponse acceptée !

Oui, mais il faut utiliser MessageDlg.
L'aide te donnera l'ordre des paramètres à passer.
MessageDlg('Aucun canal sélectionné',mtWarning, [mbOK], 0);

If MessageDlg('Bienvenue dans mon application Pascal Objet. Quitter?',
    mtConfirmation, [mbYes, mbNo], 0) = mrYes then

MessageDlg('Fin de l''application Pascal Objet.', mtInformation,
      [mbOk], 0);

Cette discussion est classé dans : creer, interactif, showmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SaveKey de TRegistry. [ par Teardrop ] Bonjour,j'aimerai bien savoir pourquoi j'arrive pas a sauver une clée en tapant ca :procedure TfrmMain.FileSaveClick(Sender: TObject);var reg: TRegist Creer Votre UnInstallShield [ par apz ] Salut, Comment avoir son programme de desinstallation, parce que j'ai creer un avec installshield mais pour l'enlever j'ai rencontrer des pb ! Merci ! [HELP] Duplication de Composant ou Utilisation de tempaltes [ par Cyrille2 ] Bonjourje dev un chat en Delphi et je me confronte au probleme suivant : Je dois creer dynamiquement mes pvs selon un modele !!!G essayer :-de les cre creer un fichier ini [ par snakefinger ] salut a tous ya t'il une commande en delphi pour creer un fichier ini.j'ai trouver le code dans visual basic mais je cherche en delphi .si quelq'un a RECHERCHE UN TUTORIAL POUR CREER UN LOG MESSAGERIE [ par BXDS ] Bonjour et bonne annéeJe désire trouver un ou des tutorials permettant de montrer la procédure pour créer un logiciel de messagerie comme par exemple creation d'instalable [ par chick ] je veut savoire comment creer un instalable et plus précisement creer un racourcis du bureau !merci Creation d'une image de grande taille.. [ par manu18 ] JeremSalut a tous..J'aurai besoin de votre aide afin que vous puissiez m'expliquez comment creer une image (tel que Tbitmap) dont je pourrai specifier mettre en forme la chaine dans un showmessage [ par shloukmou ] salu a tous,kan on fai un showmessage avec en parametre une chaine de grande longueur, ca donne une petite boite de dialogue pas tres jolie d'un point creer des variables [ par toto68 ] TOTO68 Salut comment creer une variable en cours d'éxecution et la détruire par la suite et quel soit reconnue dans mes procedures</font id Arbre équilibré [ par Pallas4 ] Bonjour j'aimerais programmé un arbre équilibré maismon programme plante. IP cute me dit que des données sont dans le tas mais ne peuvent être atteint

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.