Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Shell [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Ark1)

jeudi 3 avril 2003 à 09:04:26 | Shell

Ark1

Salut tout le monde,
J'aimerais faire untruc qui ouvre une cmd (à l'aide des shell) et pouvoir ensuite passer une commande du type 'telnet host 23' (dans la cmd).
Est-ce que qq saurait faier ca?

....::::ScooPeX::::....
The Mouvement

samedi 8 mai 2004 à 20:32:52 | Re : Shell

wyckit

Si tu as Delphi 7 , regarde coté Indy Clients, le composant nommé TidRSH ...

Sinon, tu peu t'amuser a faire un server qui recoi les commandes et les envoi directement sur le shell win ...

pour cela, utilise
ShellExecute(0,'open','command.com',PChar('/c ' + 'ta commande'),nil,SW_HIDE);

tu peu changer SW_HIDE pour afficher ou non la fenetre DOS au moment de l'execution

the rastaman's vibration is positive !!!

Cette discussion est classé dans : shell, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPX Easy - Shell multilangue [ par Manu93 ] Voici un programme qui utilise UPX V1.21, ce programme vous permettra de compresser vos executable. pour infos http://upx.sourceforge.net/.Le programm Killer une Appli [ par PowerII ] slt,j'voudrais savoir cmt j'peux faire pour killer une appli, par exemple, je récupere le handle d'une window puis je la kill a en cmd line,kelle cmd ou trouver un composant ou cmd pour le faire? [ par PowerII ] slt,je voudrais un composant Bouton qui change de glyph kand on met la souris o dessus, kond l'eleve et k'on clike...si sa existe ps j'voudrais alors ou trouver un composant ou cmd pour le faire? [ par PowerII ] slt,je voudrais un composant Bouton qui change de glyph kand on met la souris o dessus, kond l'eleve et k'on clike...si sa existe ps j'voudrais alors Afficher le texte d'une Tedit et comment servir du Shell [ par Shad0w ] Salut,je commence le Delphi (gété au VB), et j'aimerai savoir comment on peut stocker le texte d'une Tedit dans une variable. En gros quel est l'équiv Afficher le texte d'une Tedit et comment servir du Shell [ par Shad0w ] Salut,je commence le Delphi (gété au VB), et j'aimerai savoir comment on peut stocker le texte d'une Tedit dans une variable. En gros quel est l'équiv Exécution d'une DLL avec cmd? [ par Winnietigrou ] kikoo tlm je débute totalement donc jvais essayer d'etre le plus clair possible J'ai un jeu mmorpg qu'on pe lancer à partir d'un fichier shell windows:afficher une bulle d'aide par 1 prg delphi [ par ericamiens ] bonjour, j'aimerais, à l'instar de winzip, que le shell windows me lance mon application lorsque l'utilisateur 'survole' un certain type de fichiers ; Redirection de cmd.exe [ par thejojo1 ] jai un petit (GROS) probleme avec une redirection de cmd.exeje fais d'abordCreatePipe(ReadHandle, Handletemp1, @SecurityAttributes, 0);CreatePipe(Hand Lancement shell sur machine Linux [ par sandrine_c ] Bonjour,J'ai un programme delphi qui lance une commande shell (du type 'sh monscript.sh') sur une machine linux. Avec un composant RSH j'arrivais avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.