begin process at 2010 02 10 10:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shell

jeudi 3 avril 2003 à 09:04:26 | Shell

Ark1

Salut tout le monde,
J'aimerais faire untruc qui ouvre une cmd (à l'aide des shell) et pouvoir ensuite passer une commande du type 'telnet host 23' (dans la cmd).
Est-ce que qq saurait faier ca?

....::::ScooPeX::::....
The Mouvement
samedi 8 mai 2004 à 20:32:52 | Re : Shell

wyckit

Si tu as Delphi 7 , regarde coté Indy Clients, le composant nommé TidRSH ...

Sinon, tu peu t'amuser a faire un server qui recoi les commandes et les envoi directement sur le shell win ...

pour cela, utilise
ShellExecute(0,'open','command.com',PChar('/c ' + 'ta commande'),nil,SW_HIDE);

tu peu changer SW_HIDE pour afficher ou non la fenetre DOS au moment de l'execution

the rastaman's vibration is positive !!!

Cette discussion est classée dans : shell, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPX Easy - Shell multilangue [ par Manu93 ] Voici un programme qui utilise UPX V1.21, ce programme vous permettra de compresser vos executable. pour infos http://upx.sourceforge.net/.Le programm Killer une Appli [ par PowerII ] slt,j'voudrais savoir cmt j'peux faire pour killer une appli, par exemple, je récupere le handle d'une window puis je la kill a en cmd line,kelle cmd ou trouver un composant ou cmd pour le faire? [ par PowerII ] slt,je voudrais un composant Bouton qui change de glyph kand on met la souris o dessus, kond l'eleve et k'on clike...si sa existe ps j'voudrais alors ou trouver un composant ou cmd pour le faire? [ par PowerII ] slt,je voudrais un composant Bouton qui change de glyph kand on met la souris o dessus, kond l'eleve et k'on clike...si sa existe ps j'voudrais alors Afficher le texte d'une Tedit et comment servir du Shell [ par Shad0w ] Salut,je commence le Delphi (gété au VB), et j'aimerai savoir comment on peut stocker le texte d'une Tedit dans une variable. En gros quel est l'équiv Afficher le texte d'une Tedit et comment servir du Shell [ par Shad0w ] Salut,je commence le Delphi (gété au VB), et j'aimerai savoir comment on peut stocker le texte d'une Tedit dans une variable. En gros quel est l'équiv Exécution d'une DLL avec cmd? [ par Winnietigrou ] kikoo tlm je débute totalement donc jvais essayer d'etre le plus clair possible J'ai un jeu mmorpg qu'on pe lancer à partir d'un fichier shell windows:afficher une bulle d'aide par 1 prg delphi [ par ericamiens ] bonjour, j'aimerais, à l'instar de winzip, que le shell windows me lance mon application lorsque l'utilisateur 'survole' un certain type de fichiers ; Redirection de cmd.exe [ par thejojo1 ] jai un petit (GROS) probleme avec une redirection de cmd.exeje fais d'abordCreatePipe(ReadHandle, Handletemp1, @SecurityAttributes, 0);CreatePipe(Hand Lancement shell sur machine Linux [ par sandrine_c ] Bonjour,J'ai un programme delphi qui lance une commande shell (du type 'sh monscript.sh') sur une machine linux. Avec un composant RSH j'arrivais avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales