begin process at 2012 02 09 08:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

ShellListView-->Ajouter des colonnes ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShellListView-->Ajouter des colonnes ?

samedi 14 juin 2003 à 07:58:51 | ShellListView-->Ajouter des colonnes ?

NESTORORG

Nestor

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ajouter des colonnes à une shelllist view ?

Je souhaiterai afficher le nom des fichiers (facile ca se fait tout seul), mais aussi :
une colonne extension
une colonne date
une colonne taille
afin de pouvoir classer les fichiers selon les colonnes.

Merci d'avance.

PS : Quel livre d' INITIATION me conseiller vous pour apprendre les BASES de Delphi ?
samedi 31 janvier 2004 à 14:52:03 | Re : ShellListView-->Ajouter des colonnes ?

slana

C'est simple. Tu va dans les propriétés de ShellListView et dans ViewStyle tu selectionne vsReport.

Cette discussion est classée dans : fichiers, ajouter, colonne, colonnes, shelllistview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème listview clic droit [ par pelly1308 ] Bonjour tout le monde.J'écris car j'ai un problème avec une liste view.En fait, j'utilise principalement l'entête des colonnes de cette listview (en m Deplacement de colonnes dans un TstringGrid [ par Suic1de ] Bonjour, je voudrais qu'on m'explique en details comment, avec un seul TstringGrid, deplacer le contenu d'un colonne vers un autre avec la souris.Pour Redimensionnement des colonnes d'un DBGrid [ par beruco ] J'utilise une base de donnée Access (incorporée avec ADO) et chaque colonne prend la totalité de l'espace visuel du DBGrid. Il faut à chaque fois cliq ShellListView et colonne [ par filouxera ] Bonsoir,Dans un ShellListView, comment connaître le numéro de colonne sur laquel on a cliquer (et non son entête)?Filouxera Empecher de changer le nom des fichiers dnas une ShellListView [ par magicvinni ] Bonjour, Je n'arrive pas avec une shellListView a empecher l'utilisateur lors d'un double click foireux à changer le nom d'un fichier. J'ai essayé ave Ajouter ses fichiers dans un programme [ par dami27 ] Bonjour à tous !Je suis débutant en programmation et je voudrais savoir comment ajouter ses propres fichier dans un programme... Par exemple, je voudr ajouter des colonnes sur excel avec delphi [ par clodth ] Bonjour,Petit problème j'ouvre excel avec delphi qui à l'ouverture comporte 256 colonnes. J'ai besoin dans mon programme delphi d'ouvrir excel avec 36 stringgrid colonne invisible [ par deubal ] salut tout le monde, voila j'ai un stringgrid qui comporte differentes colonnes. existe-t-il la possibilité de cacher certaines colonnes. J'ai cherche Zipper avec turbopower abbrevia [ par eliz09 ] Salut!voici mon probléme: j'utilise le composant TAbZipKit pour zipper des fichiers avec la méthode AddFiles qui me permet d'ajouter mes fichiers dans Ajouter une ligne à la fin d'un dbgrid pour afficher les totaux des elements d'une colonne [ par kam81 ] Bonjour,Est il possible d'ajouter une ligne  à la fin d'un dbgrid qui sera semblable à une colonne mais de forme horizontale pour y afficher le total

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales