begin process at 2010 02 09 22:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

ShellListView-->Ajouter des colonnes ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShellListView-->Ajouter des colonnes ?

samedi 14 juin 2003 à 07:58:51 | ShellListView-->Ajouter des colonnes ?

NESTORORG

Nestor

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ajouter des colonnes à une shelllist view ?

Je souhaiterai afficher le nom des fichiers (facile ca se fait tout seul), mais aussi :
une colonne extension
une colonne date
une colonne taille
afin de pouvoir classer les fichiers selon les colonnes.

Merci d'avance.

PS : Quel livre d' INITIATION me conseiller vous pour apprendre les BASES de Delphi ?
samedi 31 janvier 2004 à 14:52:03 | Re : ShellListView-->Ajouter des colonnes ?

slana

C'est simple. Tu va dans les propriétés de ShellListView et dans ViewStyle tu selectionne vsReport.

Cette discussion est classée dans : fichiers, ajouter, colonne, colonnes, shelllistview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème listview clic droit [ par pelly1308 ] Bonjour tout le monde.J'écris car j'ai un problème avec une liste view.En fait, j'utilise principalement l'entête des colonnes de cette listview (en m Deplacement de colonnes dans un TstringGrid [ par Suic1de ] Bonjour, je voudrais qu'on m'explique en details comment, avec un seul TstringGrid, deplacer le contenu d'un colonne vers un autre avec la souris.Pour Redimensionnement des colonnes d'un DBGrid [ par beruco ] J'utilise une base de donnée Access (incorporée avec ADO) et chaque colonne prend la totalité de l'espace visuel du DBGrid. Il faut à chaque fois cliq ShellListView et colonne [ par filouxera ] Bonsoir,Dans un ShellListView, comment connaître le numéro de colonne sur laquel on a cliquer (et non son entête)?Filouxera Empecher de changer le nom des fichiers dnas une ShellListView [ par magicvinni ] Bonjour, Je n'arrive pas avec une shellListView a empecher l'utilisateur lors d'un double click foireux à changer le nom d'un fichier. J'ai essayé ave Ajouter ses fichiers dans un programme [ par dami27 ] Bonjour à tous !Je suis débutant en programmation et je voudrais savoir comment ajouter ses propres fichier dans un programme... Par exemple, je voudr ajouter des colonnes sur excel avec delphi [ par clodth ] Bonjour,Petit problème j'ouvre excel avec delphi qui à l'ouverture comporte 256 colonnes. J'ai besoin dans mon programme delphi d'ouvrir excel avec 36 stringgrid colonne invisible [ par deubal ] salut tout le monde, voila j'ai un stringgrid qui comporte differentes colonnes. existe-t-il la possibilité de cacher certaines colonnes. J'ai cherche Zipper avec turbopower abbrevia [ par eliz09 ] Salut!voici mon probléme: j'utilise le composant TAbZipKit pour zipper des fichiers avec la méthode AddFiles qui me permet d'ajouter mes fichiers dans Ajouter une ligne à la fin d'un dbgrid pour afficher les totaux des elements d'une colonne [ par kam81 ] Bonjour,Est il possible d'ajouter une ligne  à la fin d'un dbgrid qui sera semblable à une colonne mais de forme horizontale pour y afficher le total

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales