Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Shelllistview filtre [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (schnawd)

mercredi 30 mars 2005 à 22:44:43 | Shelllistview filtre

schnawd

salut à tous! J'aimerais savoir comment on peut faire pour n'afficher que des fichiers de types *.exe ou *.txt dans un shelllistview. Merci d'avance

jeudi 31 mars 2005 à 17:15:44 | Re : Shelllistview filtre

WhiteHippo

Membre Club
Réponse acceptée !
Voir la page :
[ Lien ]

Le code :
[ Lien ]

Test rapide pour voir si ça te convient :
  - Lancer l'executable
  - Dans Filter cocher DOS
  - Dans la zone de saisie rentrer *.exe;*.txt
  - Click sur refresh

N.B. l'unité StRegEx se trouve dans le paquet :
[ Lien ]

Cordialement.

samedi 5 avril 2008 à 09:44:08 | Re : Shelllistview filtre

schnawd

Merci Beaucoup WhiteHippo. Désolé de n'accepter que maintenant mais je trouvais plus mon post. En fait c'était pas compliqué. ^^

$cHn4wD

mercredi 1 juillet 2009 à 05:44:31 | Re : Shelllistview filtre

cavalier2400

Bsr, rien à voir avec du DelphiCool, autant s'abstenir!

Cette discussion est classé dans : filtre, shelllistview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin d'accès d'un élément d'un ShellListView [ par PierreP ] je recherche comment obtenir le chemin d'accès d'un élément sélectionné dans un ShellListViewcela est très important, merci d'avance :) Supprenant ADO [ par Bruno ] Salut à tous,Voici en qqs mots la description d'un comportement troublant avec les composants ADO:J'utilise une Table ADO pour afficher des données en TTable: filtre spécial [ par juan ] bjour tous,je voudrais filtrer une base en ne retenant pour 1 champ que les enregistrements qui contiennent une certaine séquence (et pas juste qui co filtre pour DBgrid : problème de syntaxe [ par manudel ] J'ai le message d'erreur suivant : "expression filtre terminée incorrectement". J'ai 2 champs TM_CODE et US_ID. sTypeMvt et sCodeUsager sont 2 variabl recuperer les fichier sélectionné d'un shelllistview [ par Stephane ] saluj'utilise le controle shelllistview pour explorer les fichiers, j'autorise la multi selectionil me faut savoir les fichiers sélectionné (le chemin Filtre ADOTable [ par MasterNKZ ] Salut à tous,Voici mon probléme : je dispose d'une base de données sous access et je veux l'exploiter en réalisant un programme sous delphi. Mais des Tri d'un ShellListView [ par Wil2000 ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment on tri un TShellListView pour garder le même principe que l'explorateur. Comment récupérer un nom de fichier affiché dans un ShellListView ? [ par denji ] Bonjour à tousvoila, je n' arrive pas à récupérer les nom des fichiers affichés dans un ShellListView.l'instruction : ShellListView.Item[i].caption ne Filtre *texte_recherché* [ par nonobiker ] Bonjour,Je souhaite appliquer un filtre *texte_recherché* (n'importe où dans le champ) en utilisant la propriété Filter mais çà ne marche pas. Je n'ai ShellListView-->Ajouter des colonnes ? [ par NESTORORG ] NestorQuelqu'un pourrait-il me dire comment ajouter des colonnes à une shelllist view ?Je souhaiterai afficher le nom des fichiers (facile ca se fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.