begin process at 2010 03 14 16:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

ShellExecute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ShellExecute

mardi 24 juin 2003 à 22:39:40 | ShellExecute

ProphetKy

Salut a tous,

voila mon petit problème, j'ai fait un prog qui utile la commande Net Use elle fonctionne tres bien mais je voudrait que la fenetre reste encore active pour que je puisse voir le resultat car elle se ferme directement ...

Merci pour votre aide
mercredi 25 juin 2003 à 09:05:26 | Re : ShellExecute

bgK

Salut

Si tu écrits ta commande dans un fichier .bat et que tu rajoute "pause", lorsque tu executeras le bat, ça devrait le faire

mercredi 25 juin 2003 à 21:37:55 | Re : ShellExecute

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi ne pas récupérer directement la sortie écran de ce programme DOS dans Delphi ?
Fais une recherche sur comment intercepter la sortie standard d'une application DOS en mode fenêtré.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
>
> voila mon petit problème, j'ai fait un prog qui utile la commande Net Use elle fonctionne tres bien mais je voudrait que la fenetre reste encore active pour que je puisse voir le resultat car elle se ferme directement ...
>
> Merci pour votre aide
>
mercredi 25 juin 2003 à 21:43:28 | Re : ShellExecute

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir Capture the Output From a DOS Window.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> Salut
>
> Si tu écrits ta commande dans un fichier .bat et que tu rajoute "pause", lorsque tu executeras le bat, ça devrait le faire
>
>
lundi 30 juin 2003 à 01:03:02 | Re : ShellExecute

Goldenkiller

j'essaye de faire exactement la meme chose :)

Mais je n'arrive seulement a lancer que une commande et la fenetre dos se ferme toutes seul.

Si kkun pouvais nous aider :)

ProphetKy si tu pouvait me montrer comment tu fait pour lancer plusieurs cmd dos ca srai sympa , enfin si tu arrives:)

@++
jeudi 10 mars 2005 à 13:52:49 | Re : ShellExecute

jmp77

Membre Club
Juste je remets le lien de delphiprog a jour :
http://delphi.about.com/cs/adptips2001/a/bltip0201_2.htm

Et ca marche fort.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellExecute ? What's that ? [ par twoupy ] Est-ce que je me trompe en disant que ShellExecute n'existe pas dans Delphi 6 Edition Personnelle ? Il n'y a aucune référence à cette commandedans l'a Ouvrir une fenêtre avec ses dimensions [ par Pilou ] Comment peut on attribuer la taille et position d'une fenêtre qu'on ouvre avec shellexecute ?ShellExecute (handle,'Open', PChar('c:\windows\') ,PChar ShellExecute probleme [ par g0belin ] voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE ShellExecute et Kylix [ par SaintAkseror ] Bonjour à toute la communauté,J'aimerais savoir quel est l'équivalent du ShellExecute (ou WinExec, ou encore CreateProcess) pour KylixOu plus simpleme ShellExecute avec IE [ par Knolan ] Voila j'aimerai ouvrir une fenêtre IE à partir de ma form Delphi, le seul prob c'est qui si une fenêtre IE est déjà ouverte ma page se charge dedans : prob shellexecute [ par NinJoDo ] Je suis en train de faire un prog qui affiche la fête du jour à côté de l'heure.Mon prog est divisé en deux applications qui se donnent la réplique.Le ShellExecute [ par eric_delphi_man ] Voici mon programme( Application console) pour lancer automatiquement mon logiciel, et il ne marche pas je ne comprend pas merci de me donner la repon Vidéo Media Player [ par Rowan ] Bonjours à tous,Je possède DELPHI4.Comme puis-je faire pour lancer une vidéo avec le MediaPlayer de windows en mode pleine écran?L'API ShellExecute, n ouvrir un fichier nommé dans un DBEdit [ par snoopline ] BonjourJe souhaiterais utiliser la méthode ShellExecute (ShellApi placé dans use) pour ouvrir un fichier dont le chemin est dans un DBEdit (c:\documen Probleme de ShellExecute tordu ! [ par DeltaFX ] Hello World :)Petit problème avec le lancement d'une appli externe (mais un peu + tordu, quand meme )J'ai donc un bout de code sous Delphi7 qui me lan

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales