Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ShellExecute [ Système / Exécution ] (prince4878)

mercredi 16 avril 2008 à 20:36:07 | ShellExecute

prince4878

SALUT tout le monde, je suis nouveau en DELPHI, je travail sur un petit projet, mais j'ai des problemes avec la fonction   ShellExecute    . à l'execution du programme, il me renvoi l'erreur suivante : " identificateur non declaré ".
s'il vous plait aidez moi. merci

mercredi 16 avril 2008 à 21:01:20 | Re : ShellExecute

HAFTARIFOUAD

Réponse acceptée !
Bonjour :

Je pense que vous aller oublie d'ajouter ShellApi aux uses ;

bon courage et plein de succès.

mercredi 16 avril 2008 à 21:28:42 | Re : ShellExecute

prince4878

merci beaucoup frero :)

mercredi 16 avril 2008 à 21:31:38 | Re : ShellExecute

HAFTARIFOUAD

de rien, bonne programmation.

Cette discussion est classé dans : shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellExecute ? What's that ? [ par twoupy ] Est-ce que je me trompe en disant que ShellExecute n'existe pas dans Delphi 6 Edition Personnelle ? Il n'y a aucune référence à cette commandedans l'a Ouvrir une fenêtre avec ses dimensions [ par Pilou ] Comment peut on attribuer la taille et position d'une fenêtre qu'on ouvre avec shellexecute ?ShellExecute (handle,'Open', PChar('c:\windows\') ,PChar ShellExecute probleme [ par g0belin ] voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE ShellExecute et Kylix [ par SaintAkseror ] Bonjour à toute la communauté,J'aimerais savoir quel est l'équivalent du ShellExecute (ou WinExec, ou encore CreateProcess) pour KylixOu plus simpleme ShellExecute [ par ProphetKy ] Salut a tous,voila mon petit problème, j'ai fait un prog qui utile la commande Net Use elle fonctionne tres bien mais je voudrait que la fenetre reste ShellExecute avec IE [ par Knolan ] Voila j'aimerai ouvrir une fenêtre IE à partir de ma form Delphi, le seul prob c'est qui si une fenêtre IE est déjà ouverte ma page se charge dedans : prob shellexecute [ par NinJoDo ] Je suis en train de faire un prog qui affiche la fête du jour à côté de l'heure.Mon prog est divisé en deux applications qui se donnent la réplique.Le ShellExecute [ par eric_delphi_man ] Voici mon programme( Application console) pour lancer automatiquement mon logiciel, et il ne marche pas je ne comprend pas merci de me donner la repon Vidéo Media Player [ par Rowan ] Bonjours à tous,Je possède DELPHI4.Comme puis-je faire pour lancer une vidéo avec le MediaPlayer de windows en mode pleine écran?L'API ShellExecute, n ouvrir un fichier nommé dans un DBEdit [ par snoopline ] BonjourJe souhaiterais utiliser la méthode ShellExecute (ShellApi placé dans use) pour ouvrir un fichier dont le chemin est dans un DBEdit (c:\documen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.