begin process at 2010 02 10 07:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

shellexecute et commande print sous DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shellexecute et commande print sous DOS

mercredi 20 juillet 2005 à 09:34:19 | shellexecute et commande print sous DOS

fredy24

je cherche comment exécuter la commande PRINT sous DOS en passant par un shellexecute.
Merci d'avance pour les réponses.
mardi 3 janvier 2006 à 19:40:34 | Re : shellexecute et commande print sous DOS

Filipe35

ShellExecute(Handle, Nil, 'CMD' ,'print .....', Nil ,SW_HIDE);

je suis pas sùr ...

Cette discussion est classée dans : commande, shellexecute, dos, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande DOS dans une page web [ par jeremymolla1 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un code qui enclancherait une commande DOS sur l'ordinateur du visiteur. Par exemple, lorsqu'i Commande DOS dans une page web [ par jeremymolla1 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre une commande DOS dans une page web et si oui comment ????? Net use [ par jmp77 ] Hello, Est ce que quelqu'un saurait comment faire la meme chose que cette commande dos : net use LPT1 \\Serveur1\Printer12 /persistent:yes Cette com Parametre de ShellExecute [ par armetiz ] J'essai d'utiliser la commade ShellExecute avec divers parametre... mais, a chaque fois, seul la fenetre MS-Dos s'ouvre, mais, aucune action n'est pre détourner entree et sortie standart du dos [ par dk2089 ] j'aimerais ecrire un programme qui ferait office d'un espece de shell a la place du tradutionnel cmd.exe, et que je pourrais integrer dans mon applica deconnection d'un lecteur réseau [ par yvessimon ] Bonjour,Avec une commande DOS je me connecte sur un ordinateur lui même sur le réseau : ouverture de la liaison.Ce qui me permet de faire des transfer Shellexecute [ par cincap ] Bonjour à tous,J'ai une commande pour exécuter un fichier qui se trouve dans un "TFilelistBox" (nommé testfile) seulement cette commande utilise un la exectution commande C sour Dos [ par DDHL ] bonjour,je dois réaliser un batch pour lancer le logiciel winaudit et surtout lancer la commande audit et a la fin de celui ci enregistrer un log ds u recuperer la sortie d'une commande dos. [ par Oamiotte ] bonjourj'ai fait un applicatif pour lister les connexions terminal server ouvertes et les fermer toutes. pour obtenir la liste j'utilise la commande c Executer une commande dos + script [ par emirej ] Voila enfaite j'aimerais savoir comment avec Delphi 7 je peux ouvrir dos et faire cette commande :ipconfig /flushdnsipconfig /releaseipconfig /renewEf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales