begin process at 2010 03 21 03:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

shellexecute et commande print sous DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shellexecute et commande print sous DOS

mercredi 20 juillet 2005 à 09:34:19 | shellexecute et commande print sous DOS

fredy24

je cherche comment exécuter la commande PRINT sous DOS en passant par un shellexecute.
Merci d'avance pour les réponses.
mardi 3 janvier 2006 à 19:40:34 | Re : shellexecute et commande print sous DOS

Filipe35

ShellExecute(Handle, Nil, 'CMD' ,'print .....', Nil ,SW_HIDE);

je suis pas sùr ...

Cette discussion est classée dans : commande, shellexecute, dos, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande DOS dans une page web [ par jeremymolla1 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un code qui enclancherait une commande DOS sur l'ordinateur du visiteur. Par exemple, lorsqu'i Commande DOS dans une page web [ par jeremymolla1 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre une commande DOS dans une page web et si oui comment ????? Net use [ par jmp77 ] Hello, Est ce que quelqu'un saurait comment faire la meme chose que cette commande dos : net use LPT1 \\Serveur1\Printer12 /persistent:yes Cette com Parametre de ShellExecute [ par armetiz ] J'essai d'utiliser la commade ShellExecute avec divers parametre... mais, a chaque fois, seul la fenetre MS-Dos s'ouvre, mais, aucune action n'est pre détourner entree et sortie standart du dos [ par dk2089 ] j'aimerais ecrire un programme qui ferait office d'un espece de shell a la place du tradutionnel cmd.exe, et que je pourrais integrer dans mon applica deconnection d'un lecteur réseau [ par yvessimon ] Bonjour,Avec une commande DOS je me connecte sur un ordinateur lui même sur le réseau : ouverture de la liaison.Ce qui me permet de faire des transfer Shellexecute [ par cincap ] Bonjour à tous,J'ai une commande pour exécuter un fichier qui se trouve dans un "TFilelistBox" (nommé testfile) seulement cette commande utilise un la exectution commande C sour Dos [ par DDHL ] bonjour,je dois réaliser un batch pour lancer le logiciel winaudit et surtout lancer la commande audit et a la fin de celui ci enregistrer un log ds u recuperer la sortie d'une commande dos. [ par Oamiotte ] bonjourj'ai fait un applicatif pour lister les connexions terminal server ouvertes et les fermer toutes. pour obtenir la liste j'utilise la commande c Executer une commande dos + script [ par emirej ] Voila enfaite j'aimerais savoir comment avec Delphi 7 je peux ouvrir dos et faire cette commande :ipconfig /flushdnsipconfig /releaseipconfig /renewEf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales