begin process at 2010 02 09 21:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

shell windows:afficher une bulle d'aide par 1 prg delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shell windows:afficher une bulle d'aide par 1 prg delphi

lundi 19 avril 2004 à 16:09:46 | shell windows:afficher une bulle d'aide par 1 prg delphi

ericamiens

bonjour, j'aimerais, à l'instar de winzip, que le shell windows me lance mon application lorsque l'utilisateur 'survole' un certain type de fichiers ; tout comme il le fait avec winzip lorsque l'utilisateur 'survole' un point ZIP
j'ai regardé la base de registre, il y aurait un CLSID, donc un objet COM qui aboutirait au lancement d'une DLL (WZSHLSTB.DLL dans le cas de winzip). cette DLL retournerait (commend ?) la valeur chaîne souhaitée.

j'aimerais faire la même chose en delphi. quelqu'un l'a-t-il deja tenté ? merci de me venir en aide & bonne journée (bonnes vacances ?)
Eric

Cette discussion est classée dans : aide, winzip, windows, shell, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ] Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS== Acceder à l'aide pour 1 nlle VCL sous Delphi [ par Leroy ] Bonjour Existe-il après l' ajout d'un nouveau paquet de composants une astuce pour que l'aide de ce dernier soit accessible sous delphi avec la classi Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance aide alert [ par zelze ] J'ai commencais le delphi il y a environ... Une heure.J'passe du vb au delphi et je connais pas du tout le langage.Quelqu'un peut il me dire comment f Interruption en Delphi sous windows 98 [ par star wars ] Bonjour à tous Je souhaiterais gérer une interruption matérielle.J'utilise le delphi 4 pour programmer.L'environnement est Windows 98.En developpement besoin d'aide delphi + hyperterminale [ par ourida78 ] je suis devolepeur sytéme information banque delphi sqlserver.je voudrai cree mon propre hyperterminal ou utuliser les fonction de transfert des fichi Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise [ par Manthis ] Salut,j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglais Pb avec appel d'une aide chm sous delphi [ par Wriggles ] J'ai besoin de faire appel à une aide .chm depuis mon appli delphi. Je pesne avoir tout fait bien le fichier d'aide (quand je le lance en solo, il n'y Bulles d'aide façon windows xp [ par TheChikenKiller ] Comment fait on pour avoir des bulles d'aide comme dans windows xp de ce style la: merci d'avance@+Art31TheChikenKiller</font id='Times New R Associer les fichiers d'aide à Delphi 7 [ par MezianeMohamedAli ] Salut,Puisque je suis nouveau parmis vous, je poser ma question en calculant le temps de réponse pour prévoir la prochaine fois combien ça va me deman

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales