begin process at 2012 02 09 13:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service

mardi 16 mai 2006 à 11:39:36 | Service

yosthegost

Bonjour,

J'ai créé une application en mode service et je voudrai savoir comment faire pour que le service s'execute sur un compte bien précis, c-a-d gérer les droits d'accés.

Pouvez-vous m'aidez?

Merci
lundi 5 juin 2006 à 11:56:20 | Re : Service

fjohnny

Membre Club
Voilà une petite fonction qui te permet de savoir sur quel contexte utilisateur tu es.

function Utilisateur(): string;
var
  LongMax: DWORD;
begin
  LongMax:= 255; {Longeur Max. du nom d'utilisateur}
  SetLength(Result, LongMax); {Préparation du résultat}
  if GetUserName(PChar(Result), LongMax) then
    SetLength(Result, LongMax- 1)
  else
    Result := '';
end;

Cette discussion est classée dans : service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Services [ par thyfene ] Salut,Je cherche désespéremment (HELP ME,please!!!) à savoir comment faire pour arreter le service IIS. Dans mon programme il faut que je copie une dl discussion avec un Service [ par WinBernardo ] Bonjour à tousComment faire pour discuter avec un service?est il possible d'intercepter les WM message avec un service?merci d'avancePhilippe Drapeau Comment fermer un Service ou un prog? [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment fermer un programme et un service dont je connais le nom de l'exe.Normalement les deux sont diffférents alors si qqn auto logon [ par jcm ] Help Help. Je desire creer un service systeme avec une applic, cette derniere logue automatiquement le PC 'login, mot de passe, domaine', à chaque dec Service sous w2k [ par sap007 ] Je cherche desespérement a creer un bout de programme qui tourne en temps que service sous w2k ???????please help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Programme en tant que service? [ par iocha ] Salut à tous,voilà ma question :J'ai écris un prog qui démarre automatiquemnt avec Windows, mais je voudrais que ce soit en tant que service.Alors, co DEMARRAGE EN TANT QUE SERVICE [ par iocha ] Salut à tous,j'aimerai savoir comment faire démarrer mon prog en tant que service sous WinXP et Win2K?Merci... Plusieurs instances d'un même service ? [ par chezrv ] Pourrait-on m'indiquer la solution pour installer plusieurs instances d'un même service sur windows NT (4 ou 2k) sans avoir à modifier et recompiler l DEMARRER UN SERVICE [ par iocha ] Bonjour,j'ai écris une petite appli qui se lance en tant que service sous WinXP.Je voudrais savoir comment démarrer ce service après l'avoir installer URGENT!! comment créer un service contenant 1 form [ par jenlain62 ] salut à tous,mon problème c'est que je souhaite modifier mon appli client /serveur afin que le serveur tourne en service.Avec ça je voudrais avec une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales