begin process at 2010 02 10 11:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service

mardi 16 mai 2006 à 11:39:36 | Service

yosthegost

Bonjour,

J'ai créé une application en mode service et je voudrai savoir comment faire pour que le service s'execute sur un compte bien précis, c-a-d gérer les droits d'accés.

Pouvez-vous m'aidez?

Merci
lundi 5 juin 2006 à 11:56:20 | Re : Service

fjohnny

Membre Club
Voilà une petite fonction qui te permet de savoir sur quel contexte utilisateur tu es.

function Utilisateur(): string;
var
  LongMax: DWORD;
begin
  LongMax:= 255; {Longeur Max. du nom d'utilisateur}
  SetLength(Result, LongMax); {Préparation du résultat}
  if GetUserName(PChar(Result), LongMax) then
    SetLength(Result, LongMax- 1)
  else
    Result := '';
end;

Cette discussion est classée dans : service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web Services [ par thyfene ] Salut,Je cherche désespéremment (HELP ME,please!!!) à savoir comment faire pour arreter le service IIS. Dans mon programme il faut que je copie une dl discussion avec un Service [ par WinBernardo ] Bonjour à tousComment faire pour discuter avec un service?est il possible d'intercepter les WM message avec un service?merci d'avancePhilippe Drapeau Comment fermer un Service ou un prog? [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment fermer un programme et un service dont je connais le nom de l'exe.Normalement les deux sont diffférents alors si qqn auto logon [ par jcm ] Help Help. Je desire creer un service systeme avec une applic, cette derniere logue automatiquement le PC 'login, mot de passe, domaine', à chaque dec Service sous w2k [ par sap007 ] Je cherche desespérement a creer un bout de programme qui tourne en temps que service sous w2k ???????please help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Programme en tant que service? [ par iocha ] Salut à tous,voilà ma question :J'ai écris un prog qui démarre automatiquemnt avec Windows, mais je voudrais que ce soit en tant que service.Alors, co DEMARRAGE EN TANT QUE SERVICE [ par iocha ] Salut à tous,j'aimerai savoir comment faire démarrer mon prog en tant que service sous WinXP et Win2K?Merci... Plusieurs instances d'un même service ? [ par chezrv ] Pourrait-on m'indiquer la solution pour installer plusieurs instances d'un même service sur windows NT (4 ou 2k) sans avoir à modifier et recompiler l DEMARRER UN SERVICE [ par iocha ] Bonjour,j'ai écris une petite appli qui se lance en tant que service sous WinXP.Je voudrais savoir comment démarrer ce service après l'avoir installer URGENT!! comment créer un service contenant 1 form [ par jenlain62 ] salut à tous,mon problème c'est que je souhaite modifier mon appli client /serveur afin que le serveur tourne en service.Avec ça je voudrais avec une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales