begin process at 2010 02 10 08:41:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

service qui refuse de démarrer (1053)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service qui refuse de démarrer (1053)

vendredi 21 septembre 2007 à 15:25:44 | service qui refuse de démarrer (1053)

Loda

Membre Club
Salut tout le monde!

en ce moment, j'ai un problème avec mon service windows que je commence a croire insoluble....

le service refuse de démarrer (dans services.msc). Il indique un code d'erreur 1053 (ERROR_SERVICE_REQUEST_TIMEOUT). Je pense que ce code d'erreur est "faux" vu qu'il apparaît quasi instantanément.

Des tests par élimination m'ont permit de trouver la ligne qui pose problème:

var
monInstanceDInterface: IMonInterface;
begin
exit; //ajouter pour tester
monInstanceDInterface := MaFunctionDansMaDLL;// function 'external' retournant une nouvelle instance d'interface depuis une DLL.

si cette ligne est présente (même si non appelé), mon service ne démarre pas.

moi, j'ai essayé tout les trucs que je connais et je suis à court d'idées...

je suis ouvert à toute proposition., si vous avez eut un problème similaire ou si vous pouvez m'aider, cela serra très apprécié.

merci d'avance!

Loda

précision:
j'ai bien mis sharemem.
le %path% est correct.
cette dll est utilisé dans d'autre projet et fonctionne bien.
la version 'form' de mon service functionne sans problème.
je suis loin ce week-end.
je suis vraiement ouvert à toute propositions.
vendredi 21 septembre 2007 à 19:40:05 | Re : service qui refuse de démarrer (1053)

sylvunix

Salut loda

Si tu es vraiment ouvert à toute proposition alors passe sous Linux !

Je plaiantais !

Je regarderai Lundi au boulot ce que j'ai là-dessus.

sylvunix
dimanche 23 septembre 2007 à 16:32:32 | Re : service qui refuse de démarrer (1053)

Loda

Membre Club
hehe,

ici (barcelone),  on a congé lundi....

merci d'avance,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
mardi 25 septembre 2007 à 10:24:28 | Re : service qui refuse de démarrer (1053)

Loda

Membre Club
Réponse acceptée !
bon bon,

j'ai toujours pas trouvé pourquoi cela ne marche pas.

MAIS, cela ne marche pas que sur ma machine. Alors, je laisse béton.

merci quand même,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classée dans : problème, démarrer, code, service, refuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre pour DBgrid : problème de syntaxe [ par manudel ] J'ai le message d'erreur suivant : "expression filtre terminée incorrectement". J'ai 2 champs TM_CODE et US_ID. sTypeMvt et sCodeUsager sont 2 variabl [IB]Problème de recherche à cause du dialect [ par kurt ] J'ai un problème avec le dialect de ma base IB,lorsque dans delphi, je le configure à un dialect 1, et que je fais à l'aide d'un compo IBquery, une re [Application service] Copie de l'executable. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, comment allez vous ?Voyons, voyons... Oui^^... Je pense être bien au bord du suicide^^...J'ai trouvé cette instruction sur un s problème de scroll sur dbgrid (suite) [ par informatixo ] Ce post est la suite de celui là : post en question J'ai donc réussi à régler un de mes problèmes mais l'autre non. En fait, quans je veux me déplac Problème de téléchargement de fichier depuis un serveur en FTP [ par phephelavi ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Problème avec TFrame [ par Inekman ] Salut people,J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des TFrame.Posons-le problème :-> j'ai une fenêtre principale contenant 2 boutons : bt1 et Problème avec une TComboBox [ par BlackWood ] Bonjour à tous,J'ai un problème au niveau d'une TComboBox déclarée dans le code (Pas sur la fiche quoi). Ca m'as l'air bien louche et si quelqu'un peu Problème de localisation d'une incohérence [ par Bacterius ] Bonsoir, alors voilà, je prépare un petit composant (pas grand chose, mais c'est une surprise) pour le site, mais j'ai un petit problème. Il utilise [sql]problème avec mon Iupdatesql [ par kurt ] volà, j'utilise le code suivant, et j'ai un message d'erreur du compilateur qui me demande d'utiliser des crochets, mais je ne sais pas où et encore m Problème avec le TListView!! [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai un problème avec le TListView, J'ai deux colonnes "Nom" et "Chemin",Ensuite je vien pour appuyer sur mon bouton...Dans les Colones

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales