begin process at 2010 03 21 02:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Serveur mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur mail

samedi 14 juin 2003 à 20:01:56 | Serveur mail

montoya

Bonjour ou plutot bonsoir a tous !!
Je voudrai savoir comment créer son propre serveur mail avec ses propres adresse mail pour proposer aux visiteurs d'avoir sa messagerie.
@+

Visitez Allonlin.net !!!Montoya
dimanche 31 août 2008 à 15:30:24 | Re : Serveur mail

pat1986

je n'arrive pas à utiliser les composants indy serveur de delphi 7
 pour envoyer les messages

Cette discussion est classée dans : mail, net, serveur, url, allonlin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide : SVP... [ par Neopheus ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche de personne qui pourrait m'aider à traduire "Code Barre Generator" dans d'autres langues (ex. Anglais).Je Tbrowser capture d' url avant échange serveur [ par artaheranthares ] Boujour tout le monde! Voila je suis tout nouveau sur ce forum de programmation et j'aurais besoin d'un peut d'aide  car je seche. En faite je voudrai Tbrowser capture d' url avant échange serveur [ par artaheranthares ] Boujour tout le monde! Voila je suis tout nouveau sur ce forum de programmation et j'aurais besoin d'un peut d'aide  car je seche. En faite je voudrai Configurer un serveur mail [ par fersouce ] voila un bout de code qui permit de faire l'envoi d'un mail sous delphi: //Connexion au serveur smtp IdSMTP1.AuthenticationType:=atLogin; //Type d'aut delphi .net et SQL serveur 2000 [ par dancehallsoldat ] Bonjour a tous!voila j'ai un gros probleme, pour les besoins d'un projet, je dois developper un portail web entierement en delphi .net (j'ai la versio envoyer un mail [ par Maniaxman ] salut, est-il possible, au lieu d'envoyer un mail en utilisant le serveur smtp, d'envoyer un mail en utilisant un fichier php sur un serveur ?? si ou envoyer mail avec delphi [ par Maniaxman ] Salut, J'aimerais créer un programme qui envoie un mail avec delphi, mais qui n'utilise pas de serveur smtp, de façon a ne pas avoir de : smtp.wanado comment utiliser opendialog avec dot net [ par benalioua1975 ] slt tout le monde, je suis entrain de programmer avec framework (dot net) mais lorsque j'utilise l'objet opendialog il ne s'ouvre pas dans les autres BLOB avec BDP .Net [ par lbensch ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à stocker les informations d'un flux (stream) dans un blob avec BDP.Net.J'arrive très bien à le lire,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales