Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : serveur et client Socket [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (sarlcopib)

samedi 5 février 2005 à 12:49:43 | serveur et client Socket

sarlcopib

salut je suis nassim et je suis un débutant en delphi j'ai apris a faire des connection socket mais le probleme c que la connection s’éffectue dans un résaux.
alors je me pose la question est ce que on peut se connecter via internet par example de chez moi a un amis en sachant son adresse ip biensure, j'ai esseyer et ca marche pas .
alor si il est posible de le faire c avec un grand plaisir de me le dir , ou de me donner un examplaire avec ca sources merci d'avance .

samedi 5 février 2005 à 12:53:18 | Re : serveur et client Socket

Cette discussion est classé dans : connection, serveur, client, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les socket ça pue ! [ par neo090 ] Je suis en train de creer une application cybert-café et en ce moment je bloque sur les socket !j'ai deux appli une client et une serveur !Mais je n'a client serveur Socket avec API ?? [ par Hack_arab ] Salut je cherche un exemple en delphi de client/serveur socket avce API Client/serveur Socket avec API ?? [ par Hack_arab ] Salut je cherche un exemple en delphi de client/serveur socket avce API Client & Server Socket ! [ par Powa87 ] Lu all !Voila,j'ai une source avec un truc online basique client qui se connecte à un mec qui ouvre un serveur.Je travaille avec les socket fournis pa Connection Clients / Serveur [ par isnotgood ] Bonjour à tous, Nous avons un serveur qui contient un TADOConnection vers une base access. Tous les objets de connexion (TDataSetProvider) sont dans u Erreur de socket TServerSocket [ par petronius ] Salut,je suis en train de faire un jeu en opengl (sans TForm), et je n'arrive pas a faire dialoguer la partie Client/Serveur, j'obtient un message d'e faire beeper un ordinateur a distance via une connection socket client et socket serveur. [ par tikof ] Merci à toi delphiprogmais je cherche un moyen de faire beeper un ordinateur distant via une connection socket client et socket serveur mais en utilis serveur et client socket [ par sarlcopib ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB envoyer un OleVariant par socket [ par Rems ] Bonsoir à tous..j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas passer un OleVariant (ClientDataSet.Data)  du client au serveur et vice versa utilisant les soc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.