Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : serveur et client Socket [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (sarlcopib)

samedi 5 février 2005 à 12:49:43 | serveur et client Socket

sarlcopib

salut je suis nassim et je suis un débutant en delphi j'ai apris a faire des connection socket mais le probleme c que la connection s’éffectue dans un résaux.
alors je me pose la question est ce que on peut se connecter via internet par example de chez moi a un amis en sachant son adresse ip biensure, j'ai esseyer et ca marche pas .
alor si il est posible de le faire c avec un grand plaisir de me le dir , ou de me donner un examplaire avec ca sources merci d'avance .

samedi 5 février 2005 à 12:53:18 | Re : serveur et client Socket

Cette discussion est classé dans : connection, serveur, client, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message