begin process at 2010 03 21 18:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

ServerSocket : voir le client en cours qui envoi les donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ServerSocket : voir le client en cours qui envoi les donné

jeudi 10 novembre 2005 à 02:47:45 | ServerSocket : voir le client en cours qui envoi les donné

HwW_Mb

Salut :)
enfin j'ai trouvé les composants Classics Socket pour Delphi7 ou supérieur (ServerSocket,ClientSocket) mais ya un ti probleme coté serveur ...
je me suis habitué à utiliser les sockets Indy et TCPComposant .. mais bon  
tout change avec mes new composants .. le probleme et le suivant :
ServerSocket écoute les connections, tout marche . il accepte normalement ..
mais si plusieurs clients envoient quelques choses,
il les stock (OnRead) à la fois ! ya pas une propriete qui
indique l'index de client en cours de recepetion (OnRead) ou autre chose pour
voir exactement le Thread qui a sendé le packet ??
merci en avance
Bonne programmation a pluch
vendredi 11 novembre 2005 à 11:36:54 | Re : ServerSocket : voir le client en cours qui envoi les donné

Filipe35

Salut

je crois que sur une de mes sources (celle du Socket) je l'ai mis

++

samedi 12 novembre 2005 à 00:13:46 | Re : ServerSocket : voir le client en cours qui envoi les donné

HwW_Mb

ok Filipe35  merci vais voir a+

Cette discussion est classée dans : envoi, client, cours, voir, serversocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier / Client FTP [ par SMoG ] BsoirJ'ai fait un petit chat trankilou avec serversocket et clientsocket. J'ai voulu y ajouter une fenetre pour envoyer des fichiers mais j'y suis pas Sources messagerie client ?? [ par Fredelphi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie client avec ses sources...quelqu'un connaitrait-il une adresse ? recuperer l'enregistrement en cours [ par choup ] je désire simplement récupérer l'enregistrement en cours d'une table pour le copier dans une autre. Mais je ne trouve pas dans l'aide comment faire, f Serversocket :D [ par SMoG ] BjourQuestion toute conne mais pourtant assez difficile a traiter :J'ai un serversocket. Trois clientsocket y sont connectés. L'un d'eux se déconnecte Renseignement sur winsock [ par SMoG ] YopEst ce qu'un winsock (composant) peut etre en meme temps serveur (et avoir plusieurs client connectés) et client (et etre connecté a plusieurs serv SOCKET DE MERDE (envoi et conection) [ par intello2001 ] jutilise Tserversocket et quand je me conecte avec Tclientsocket je peut envoyer avec le client si jessaye avec le server il me di quil y a une erreur Les composants (CLIENTSOCKET et SERVERSOCKET) ?! [ par JPReve ] Bonjour,Désolé je suis tout nouveau dans le monde du Delphinisme, donc si je pose des questions idiote désolé d'avance !Bon je voulais savoir comment ServerSocket ou TCPSocket ?? [ par jockos ] Vaut-il mieux utiliser TServerSocket ou TTCPSocket pour faire un serveur (en TCP/IP bien sûr)?Quelle est la différence et la hiérarchie de ces 2 class Des cours (sur site ?) [ par JPReve ] Quels sont les meilleur cours (gratuits) sur internet ?L'adresse du site ?Merci ! client [ par intello2001 ] j'ai reussi a ger e les multiconection avec un serveur mais avec le client je ny arrive pas :-jarive pas a faire des multiconection-jarive pas a les g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales