Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ServerSocket nb de connection [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (lan0sic)

lundi 17 février 2003 à 13:43:23 | ServerSocket nb de connection

lan0sic

Bonjour,
J'aimerais connaitre le nombre de client (ClientSocket) qui son connecter sur mon ServerSocket, comment faire ?

Merci!

Lanosic

lundi 17 février 2003 à 14:49:07 | Re : ServerSocket nb de connection

MagicCorp

ServerSocket.Socket.ActiveConnections

Cette discussion est classé dans : connection, nb, serversocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connection [ par Jakouz ] j'ai un composant TDatabase relié à une BD mais je n'arrive pas à me connecter ... en effet quand je veux passer sa propriété "connected" à true j'ai Connection et gestion de MySQL [ par SMoG ] comment connecter mon executable a ma base de données mysql de chez free, en récupérant des informations ?SMoGhttp://ploofgames.free.fr/ NB Ligne dans un fichier texte [ par ProGMaN007 ] salut, comment connaître le nombre de ligne dans un fichier txt ? ADO Connection BDD [ par JoeyAstor ] Salut,voilà j'utilise ADO pour me connecter à ma base Accesset donc je construis mon chemin d'accès pour la connection mais là où je dois mettre le ch Serversocket :D [ par SMoG ] BjourQuestion toute conne mais pourtant assez difficile a traiter :J'ai un serversocket. Trois clientsocket y sont connectés. L'un d'eux se déconnecte Les composants (CLIENTSOCKET et SERVERSOCKET) ?! [ par JPReve ] Bonjour,Désolé je suis tout nouveau dans le monde du Delphinisme, donc si je pose des questions idiote désolé d'avance !Bon je voulais savoir comment ServerSocket ou TCPSocket ?? [ par jockos ] Vaut-il mieux utiliser TServerSocket ou TTCPSocket pour faire un serveur (en TCP/IP bien sûr)?Quelle est la différence et la hiérarchie de ces 2 class Obtenir la valeur de l'enregistrement [ par Frank19 ] Bonjour, jaimerais avoir les valeurs de l'enregistrement sur le quel je suis positionné avec un Query ... voici mon code : Query_connection.SQL.Cle Pb d'AUTOMATION sous VB [ par lesphynx ] Dur dur d'être Débutant !Bonjour , et merci de me répondre !Je programme sous VB 6 et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu , lorsque je déclar Compteur internet sur LAN [ par pakmane ] Salut je veux réaliser un compteur de connection sur les postes d'une LAN, le compteur se déclanche lorsque l'utilisateur valider l'adress dans Intern

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.