Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Server.part.met [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (cybersky)

dimanche 6 février 2005 à 20:31:32 | Server.part.met

cybersky

Membre Club
Bon soir a tous je cherche le moyen d'afficher le contenu du fichier
"serveur.part.met" d'eMule dans un VirtualStringView
Merci coordialement pour vos réponse

dimanche 6 février 2005 à 21:40:58 | Re : Server.part.met

sim51

Membre Club
Hello,
Il me semble le fichier serveur.part.met soit un fichier text, donc tu peux l'ouvrir sous delphi comme suit :
var
F:file of text;
begin
assign(F,c:\emule\serveur.part.met);
reset(f);

ensuite il ne te reste plus qu'a lire dans le fichier ( à l'aide de read(f,chaine_caractère ).
Voilà j'espère que cela va t'aider
Bonne prog

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

mardi 8 février 2005 à 20:19:59 | Re : Server.part.met

cybersky

Membre Club
J'ai essayer de lire ce fichier via  un Tmemo vus ke tu m'as dit ke serveur.met etait soidisant un fichier txt mais ca me marque plein de caractère spéciaux
si tu pouvais m'aider a cree une Classe ou quoi que ce soit je t'en remercierais

cordialement   {Cybersky the world of peer to peer free}

mardi 8 février 2005 à 22:20:43 | Re : Server.part.met

sim51

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,
Et ouui je me suis trompé, le fichier n'est pas un fichier text, même s'il contient des chaines de caractère, le conseil que je peux te donner c'est d'allé choper le code source d'emule pour savoir comment est codé ce fichier ( c'est un fichier typé,  sans doute un record mais le reste ... ), par contre le code source d'emule est en C, donc il faut que tu es quelques connaissances.
Voilà voilà, sans cet info tu ne pourra continuer.
Bonne prog

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

jeudi 19 mai 2005 à 20:36:56 | Re : Server.part.met

cybersky

Membre Club
Je suis d'accord avec toi SIM 51 mais en fouillant sur ce site
j'ai trouver une version d'emule en Delphi mais ce qu'il y a c'est ke j'aimerais avoir plusieurs développeur pour pouvoir continuer ce projet et le mettre en Open Source

Cette discussion est classé dans : met, server, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO et SQL SERVER 2000 [ par freeman44 ] Bon j'ai passé des heures à chercher sur internet et j'ai pas trouvé.Je voudrais tout simplement utiliser mes outils ADO pour me connecter à ma base d SERVER SAOULANT [ par RockmanX ] Salut,je suis actuellement en angleterre dans une college ou la connection internet est très bonne mais ou il y a un server assez saoulant, qui détect pb de outlook avec IE et Msexchange 2000 server [ par kenzi ] bonjour tout le monde j ai un reseau de trois postes dont un est serveur de messagerie et dns et les deux autres sont des client du domaine ds le serv Identification Client Serveur [ par meen ] Salut, Je suis en train de créer 1 application Client-Serveur (j'utilise les composants idTCPClient et idTCPServer d'Indy 9) dans laquelle le client s Identification Clint Serveur [ par meen ] Salut, Je suis en train de créer 1 application Client-Serveur (j'utilise les composants idTCPClient et idTCPServer d'Indy 9) dans laquelle le client s envoyer des message avec le socket server [ par ryo76 ] comment envoyer des messages avec un serversocket sur un clientsocket et comment le réceptionner sur ce clientsocket...?? comment connecter unit1 et unit2?? [ par Smeito79 ] Slt,j'ai un programme qui contient 2 unit et 2 fiches.J'ai mit dans l'unit1: uses unti2Cela me permet d'avoir acces a des fonction ou au composant qui Indy HTTP Server [ par guiguikun ] Bonjour,comment puis-je faire pour désactiver les msgbox d'erreur du composant Indy HTTP Server ?un peu comme ErrorCode = 0 avec TServerSocket chats [ par sisi231 ] SISI231Je cherche désespérément des chats sur delphi assez fréquentés à part #programmation qui est très bien mais où je ne peux pas souvent parler ét connexion dbexpress-SQL Server [ par davced ] SalutJe voulais savoir si c possible de connecter Dbexpress à une base SQL Server et si c possible quel est le pilote et ou se le procurer?Merci de vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.