Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sepprime fichier [ Système / Fichier & Disque ] (adec0127)

jeudi 21 février 2008 à 22:56:05 | sepprime fichier

adec0127

Salut un prob..
dans mon l'application je ne arrive pas a supprimer les un fichier sous Windows
c'est un fichier que en supprime que sous dos
comment faire pour supprimer avec mon application

le code que je utilise et  deletefile(filename);
mairci

jeudi 21 février 2008 à 23:42:19 | Re : sepprime fichier

Caribensila

Membre Club
o_O

T'es pas blanc-bleu depuis longtemps, toi. 

vendredi 22 février 2008 à 11:17:28 | Re : sepprime fichier

adec0127

va fare ne culo ress....

vendredi 22 février 2008 à 13:15:00 | Re : sepprime fichier

Guillemouze

ah ouais, carrement?!!!

faut supprimer par commande
si delphi le fichier, il effacera
en dos la fichier disparu

c'est aussi simple que ca

vendredi 22 février 2008 à 14:01:22 | Re : sepprime fichier

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
@adec0127

1. Les insultes tu te les gardes pour toi
  2. On reste courtois et on s'exprime dans un français correcte
  3. On fait un effort sur l'orthographe
  4. On pose une question aussi claire que possible

Je te conseil de changer rapidement de comportement.

@+
Cirec

Cette discussion est classé dans : fichier, supprimer, sepprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire & Supprimer un caractère dans un fichier [ par Encore1ben ] Bonjour,J'ai repris le code source de mon prédécesseur concernant une application qui est censé formater un fichier texte en un autre. Malheureusement supprimer des fichier [ par bobstien ] Bonjour, J essaie de supprimer tout les fichier d un répertoire dans un FileListBox. J arrive à supprimer un seul fichier avec deleteFile Mais toute l Supprimer un fichier dans le cache Internet [ par Pingouin57 ] Salut à tous, Voila mon problème, mon programme télécharge régulièrement un fichier (un fichier *.ini) à partir d'internet, via URLDownloadToFile pou Fichier relatif, supprimer un record ou un enregistrement [ par lebossbxl ] Bonjour, j'ai du mal à effacer un record dans un fichier si vous saviez me mettre un code source ce serait gentil! Merci d'avance Comment supprimer une ligne dans un fichier Text? [ par NicoIRIS ] Bonjour à tous,Voici mon petit problème... Je souhaiterai savoir s'il éxiste une méthode qui permmettrait de supprimer une ligne dans un fichier Text. supprimer fichier [ par jerome57440 ] Bonjour, dans mon programme j'ai une procedure qui permet de supprimer un fichier.Lorsque j'execute j'ai une erreur mais elle ne seproduit pas toujour Les fichiers [ par Cormz0r ] Bonjour,Je travaille sur un projet personnel en ce moment qui implique la gestion de fichier.J'ai créer des element de type "Record" que je sauve dans Supprimer des données d'un fichier [ par ytillang30400 ] Bonjour à tous. Pour ajouter des données dans un fichier, on a "write", "append", etc... Mais pour supprimer des données sans avoir recours à un aut en peut jointer une commande fichier ms-dos avec une photo jpg?? [ par loupy50 ] salut lé ami j'ai une question en peut jointer une commande fichier ms-dos avec une photo jpg??enfin si c'est possible merci d'avence Imprimer un fichier PostScrip [ par madcap ] Bonjour, Je développe sur Delphi depuis pas longtemps et je bloque depuis quelques jours sur l'impression PostScript.En effet, je dois créer une unité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.