begin process at 2012 02 10 17:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection

mercredi 12 mars 2003 à 09:49:01 | selection

nexuspolaris

je cherche un moyen de representer une selection (style poinillé lorsque je click dessu (com losque on selectionne un icone il se met en bleu avec les pointillé autour)) ben moi j've faire ca pour un champ image dans delphi.
si qulequ'un connait des component (gratuis), ou sais comment faire, ben moi j'suis preneur
merci,

NEXUSPOLARIS
mercredi 12 mars 2003 à 10:16:51 | Re : selection

Bestiol

Salut !

Il me semble que dans le fichier d'aide des API Win32, dans la rubrique "How To", je crois, il y a un article qui dit comment mélanger les couleurs pour faire l'effet bleuté...

Sinon, tu as ici des sources servant à faire une semi-transparence entre deux images... Il suffit de changer la prise d'une couleur d'un pixel par toujours la même couleur (bleue), pour faire ton masque !

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je cherche un moyen de representer une selection (style poinillé lorsque je click dessu (com losque on selectionne un icone il se met en bleu avec les pointillé autour)) ben moi j've faire ca pour un champ image dans delphi.
> si qulequ'un connait des component (gratuis), ou sais comment faire, ben moi j'suis preneur
> merci,
>
> NEXUSPOLARIS

Cette discussion est classée dans : selection, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la selection d'1 ListBox [ par wittabix ] Salut,je debute en Delphi, j'ai mis u_ne ListBox dans ma form et je voudrais récuperer la selection de l'utilisateur sur cette listbox.Comment faire s Selection graphique [ par jlg75 ] Pb sur mon prog de dessin (DAO). Je souhaite acceder à l'information au niveau pixel pour selectionner l'entite auquel il appartient (cercle,ligne..et Boite de dialogue selection de repertoire [ par mike255 ] Comment appeler la boite de dialogue selection de repertoire comme celle de winamp par ex thx d'avance :p Calendrier a selection multiple [ par magicvinni ] Bonjour, je cherche un composant de calendrier où je pourrais definir la couleur de chaque jour par exemple mettre en rouge tous les jours fériés ( ou Selection dans listview [ par wengo ] Comment faire pour forcer la sélection à un élément X ???Comment interdire les selection 'nil' ??? PB selection de table :( [ par funemul ] Comment faire pour selectioner dans une requete SQL une table passée en parametre ???> Ex : SELECT * FROM ma_table_qui_changeg essayé avec :matable ca Selection dans un tdbgrid [ par Line33 ] Bonjour, J'ai un programme en vb et nous y avons inclus des tdbgrid avec des sql. J'aimerais que mes données soit sélectionnés lorsque je lui Un thread sans ralenti SVP :) [ par fabiin ] salut,Voila, J'ai un thread secondaire qui tourne sans problème...Dans la fonction execute j'utilise une boucle,...(qui tourne donc en arrière plan)Or selection de dessin [ par lupoo ] bonjour,g un prog qui dessine une ligne élastique avec la souris. Je peux en faire un nombre indéfini. Mais si je veux reséléctionner une ligne que g selection de caracteres [ par Jarodt ] bonjour,Existet-il un moyen pour ne selectionner que les quatre derniers caracteres d'une chaine de caracteres.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales