Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sélectionner plusieurs fichirs en même temps [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Also know as)

samedi 13 mai 2006 à 11:37:30 | Sélectionner plusieurs fichirs en même temps

Also know as

Membre Club
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer un petit lecteur de musique, et je trouve que mon ecteur n'est rien si il n'y a pas possibilités de choisir, par un OpenDialog, plusieurs fichiers musique en même temps. En effet, j'ai beau chercher dans plusieurs lecteur de musique sur ce site, aucun de le fait. Je ne comprend pas pourquoi il ne seraitpas possible de sélectionner plusieurs fichier musique en même temps et par la suite les ajouter tous UN par UN dans une listbox ? Qui plus est ma listbox accepte aussi les drag'n drop, donc comment faire pour que le glisser-déplacer fonctionne aussi ? Merci d'avance pour vos réponses

samedi 13 mai 2006 à 12:00:55 | Re : Sélectionner plusieurs fichirs en même temps

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

il faut pour cela mettre la proprieté ofAllowMultiSelect à True dans les optioins de l'OpenDialog
et en suite :

procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject);
begin
 // ofAllowMultiSelect = True
If OpenDialog1.Execute Then
  ListBox1.Items.AddStrings(OpenDialog1.Files);
end;

pour faire la selection tu cliques sur le premier fichier et ensuite tu appuies sur la touche Maj et en même temps tu cliques sur le dernier fichier que tu veux selectionner.

@+
Cirec

samedi 13 mai 2006 à 12:35:30 | Re : Sélectionner plusieurs fichirs en même temps

Also know as

Membre Club
Simple, clair, rapide et précis Merci infiniment :D

Cette discussion est classé dans : musique, temps, lecteur, sélectionner, fichirs

Sujets en rapport avec ce message

une petite question??? [ par ced55957 ] bonjours les delphinautesvoila j'a   i créer un lecteur mp3, j'importe 2 musiques dans le listbox je clique sur lecture et ça marche!!!normal jusqu'a 2 mediaplayer [ par ced55957 ] bonjoursvoila mon souci!!! j'ai créer un lecteur mp3 avec 2 mediaplayer (en faite 2 lecteurs mp3 dans 1) j'ai ajouter deux trackbar (1 pour le lecteur Chrono Time [ par cricri_forever ] Bonjour,J'ai 3edit (eDebut, eFin, eDif) , 1button depart, 1button finVoila j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que quand je clique sur le b [UDP] temps-réel dans un jeu - stratégie à adopter ? [ par docteur_re ] bonjour a tous, imaginons le cas de figure suivant : j'ai 2 programmes, client et serveur. - le premier écoute les evenements d'un joystick et faire un double chronomètre [ par tequilasurlaterre ] bonjours a tous Voila ! je cherche a faire un crono utiliser par les boxeurs.je m'explique.. il faut deux chauses     1) il faut que se crono est deu TshellTreeView et lecteur de disquette [ par bloobird0 ] salut tout le monde, j'utilise un composant TshellTreeView dans une appli mais lorsque je lance le soft ou lorsque les treeview sont rafraichi, il y a régler le temps de fonctionnement du prog [ par didi59650 ] Commment fait on pour qu'un programme ne dure qu'un momentPar exemple : avec un bouton j'ecris un programme qui ecrit "bonjour"commment faire si je ve rs232 probleme de communication avec lecteur de code à barre [ par informatixo ] Je viens de regarder tous les messages se rattachant à mon problème avec la recherche sur se site mais rien n'y fais. J'utilise delphi 7 avec le comp listbox items [ par TouTSpeed ] bonjour à tous voila je débute en delphi (dephi 6)et j'ai un léger problèmesj'ai deux listbox      listbox1 et listbox2dans la première j'arrive à sél Utiliser 2 appli en meme temps [ par bobstien ] Bonjour, j aimerais réaliser une appli qui lorsqu on appuie sur une touche du clavier, fait quelque chose et quand meme temps affiche la touche sur wo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.