Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sélectionner un objet dans AutoCad à partir de delphi [ Système / Autre ] (CharlyLaventure)

dimanche 4 mai 2008 à 18:37:14 | Sélectionner un objet dans AutoCad à partir de delphi

CharlyLaventure

Bonjour,
Je cherche comment sélectionner un objet sur une couche AutoCad avec Delphi
      Merci à tous

mardi 6 mai 2008 à 20:38:28 | Re : Sélectionner un objet dans AutoCad à partir de delphi

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Post réouvert, ce n'était pas un double, désolé cher ami :)

jeudi 8 mai 2008 à 12:36:01 | Re : Sélectionner un objet dans AutoCad à partir de delphi

CharlyLaventure

Coucou tous le monde.
Personne n'a la solution ?
Ok, je sais que c'est les vacances, et que l'on pense à autre chose,
alors Bonnes Vacances à tous.

Cette discussion est classé dans : objet, partir, autocad, delphi, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir si les fichiers cachés sont affichés ? [ par MyC ] Comment à partir d'un programme delphi peut-on savoir si les fichiers cachés sont masqués ou affichés ? Et par ailleurs est-il possible de les affiche création de tableau dans word a partir de delphi 6 [ par cedkat ] bonjour,je voudrais pouvoir inserer un tableau puis le remplir dans word à partir d'un pilotage delphi 6.merci. Créer un inspecteur d'objet [ par LaWale ] Bonjour tout le monde,je suis confronté à un petit problème. Je souhaiterais créer dans une de mes application l'équivalent de l'inspecteur d'objet de Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un SQLMerge et Delphi [ par sany2000 ] Bonjour, Actuellement j'utilise un objet ActiveX 'SQLMerge' pour faire de la synchronisation de données sous SQLServer.Lorsque j'utilise cet objet en compiler un executable a partir d une appli delphi [ par MoveX ] bonjour !je voulais savoir si l etait possible de compiler un executable a partir d une appli delphi deja compilee? je pense que oui car cest le cas d BESOIN D'AIDE [ par adjena ] Existe-t-il une ruse à partir d'un exe delphi qui permette de désactiver la demande de password après un écran de veille. C'est à dire qu'après que l' Sauvegarder une BD sql server à partir du Delphi [ par dalatifa ] salut tt le monde,je veux faire la sauvegarde et la réstauration d'une base de données Sql Server 2000 à partir du Delphi et j'ignore les instructions DELPHI & AUTOCAD 2007 [ par okido ] Bonjour a tous,Je me permets de vous demander de l'aide. J'ai trouvé ce petit programme sur le net ICI : http://www.caddzone.com/delphi/sendcmd.zip< mesure de vitesse par delphi [ par Zadigon ] bonjour, je dispose de deux capteurs, qu m'envoient des impulsons lors du passage d'un objet, je veut utilser ces deux mpulsions pour calculer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.