begin process at 2010 02 10 09:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

selectionner une imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner une imprimante

mardi 4 novembre 2008 à 15:01:51 | selectionner une imprimante

wahidov2000

salut tm,
je veux juste savoir s'il est possible de selectionner une imprimante par son nom (sans passé par son index)
merci d'avance pour vos reponses

mardi 4 novembre 2008 à 15:31:30 | Re : selectionner une imprimante

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,
de mémoire, à tout hasard, jette un oeil sur une source de Mauricio..(imprimante par défaut)
tu trouveras comment faire apparaître une liste d'imrimantes par leurs noms.

cantador

Cette discussion est classée dans : imprimante, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner un alias de BDD à partir d'un formulaire [ par lomig ] Bonjour, j'aimerais pouvoir a partir d'un formulaire, avoir accès à la liste des alias de BDD pour pouvoir en choisir une et l'assigner aux differents boite de dialogue avec case à cocher pour selectionner [ par lnicos ] lu, je cherche une sorte de opendilogbox, qui permettrait de selectionner des fichiers en cochant une petite case devant ces derniers et de sortir le commenbt selectionner des lignes d'1 dbgrid par programmation ? [ par apz ] salut, comment selectionner des lignes (rows) dans une DBGrid par programmation. j'ai fait le code suivant mais ca n'a pas foctionner. le code :------ imprimante [ par ahoyapi ] je veux écrire une appli qui me permet pendant une navigation de connaitre le nombre de page imprimer par un poste, qlqun peux m'aider merci selectionner dbgrid avec onmousemove [ par skiso ] comment on peut sélectionner une cellule de dbgrid en passent la souris dessus (onmousemove)ou avoir le contenu de la cellule.si c'est possible? constantes d'impression [ par neuneu ] comment regler les parametres d'imprimante pour que l'imprimante choisisse l'insertion manuelle de chaque feuille de papier lors de l'impression càd l Pb imprimante [ par milou ] Bonjour,Lorsque je change les propriétés de l'imprimante avec quickreport, rien ne se passe. en fait il imprime comme si je n avais rien fait. Mon pb Selectionner une ligne dans un Stringgrid !! [ par jm2mars ] Salut à tous !Voilà j'ai une difficulté pour sélectionner une ligne avec le clic droit souris.Bon je sais récupérer l'évènement clic droit souris dans Preview avec QuickRep. Selection de l'imprimante inaccessible [ par delphiSteph ] Bonjours a tous,J'utilise un QuickRep pour ouvrire un rapport déjà existant.QuickRep1.Prepare;QuickRep1.QRPrinter.load('C:\rapport.qrp); // ouvre mon Création d'un port imprimante Standard TCP/IP [ par jerosau ] Bonjour, J'aimerais réaliser un programme permettant de créer un port d'imprimante TCP/IP sans faire appel à une boite de dialogue. Je pense que c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales