begin process at 2012 02 10 05:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Selectionner un alias de BDD à partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner un alias de BDD à partir d'un formulaire

lundi 22 avril 2002 à 11:16:32 | Selectionner un alias de BDD à partir d'un formulaire

lomig

Bonjour, j'aimerais pouvoir a partir d'un formulaire, avoir accès à la liste des alias de BDD pour pouvoir en choisir une et l'assigner aux differents composants BDD de mon formulaire. Je vois pas avec quel objet faire ca!

Merci d'avance

Guillaume
lundi 22 avril 2002 à 11:28:46 | Re : Selectionner un alias de BDD à partir d'un formulaire

lomig

En fait j'ai trouvé la solution en cherchant dan sl'aide de delphi (mais bon il m'a fallut un moment quand meme!):

if Session.Active = false then
Session.Open;
Session.GetAliasNames(CbxListeAlias.Items);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, j'aimerais pouvoir a partir d'un formulaire, avoir accès à la liste des alias de BDD pour pouvoir en choisir une et l'assigner aux differents composants BDD de mon formulaire. Je vois pas avec quel objet faire ca!

Merci d'avance

Guillaume

Cette discussion est classée dans : partir, formulaire, bdd, selectionner, alias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion dans bdd a partir de listbox [ par manytime ] Salut.J'ai des informations qui se trouvent dans une listbox qui sont séparées par des espaces et ordonnées suivant l'ordre des colonnes d'une table e Fichier (si possible) BDD ? [ par flo160fr ] Bonjours, je voudrai des conseils, car j'ai besoin d'enregistrer du texte (avec mise en forme, et sur plusieur lignes) dans un fichier (si possible), webbrowser formulaire bouton action click [ par askil2000 ] Bonjour à tous !Je charge une page HTML dans mon TWebBrowser.La page HTML est un formulaire avec des champs et des boutons.J'aimerais que mon programm permut lignes bdd access [ par manytime ] Salut à tous.J'ai une stringgrid qui correspond à une table sous Access. Je souhaiterais que quand je permut 2 lignes dans la stringgrid, elles permut selectionner personnage sur map [ par aureliensm ] bonjour à tous.Voila je suis actuellement dans la réalisation dun rts et j'aimerais savoir comment je peux faire pour selectionner les personnages en Retour d'information a partir d'une dll [ par tonton_hassen ] Bonjour,mon probleme est le suivant: j'ai un executable qui appelle une dll en lui transmettant des variables. Jusqu'ici tout marche. J'aimerais pouvo Problème Show Modal [ par trezeled ] Bonjour, Lorsque j'essaye d'acceder a un formulaire à partir d'une fenetre modale j'obtiens le message d'erreur suivant : Violation d'accès à l'adress Comment capturer et créer un fichier son à partir du microphone? [ par BEM ] Comment capturer et créer un fichier son à partir du microphone?Je suis en train de concevoir une application pour automatiser les examens d'audiométr progressbar et timer [ par guigui265 ] Bonjour,j'ai sur mon formulaire un progressbar,un timer et un bouton,entre autres.Coomment faire pour que,sur le clic du bouton, la progressbar progre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales