begin process at 2010 02 09 19:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

selection d'une date et somme des heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection d'une date et somme des heures

vendredi 2 décembre 2005 à 19:45:12 | selection d'une date et somme des heures

silla

bonjour svp je voudrai selectionner une date de la forme jj/mm/aaaa
a partir d'un combobox. quand je vais le derouler , un calandrier s'affichera et je pourrai selectionner le jour, le mois et l'annee.

en plus je voudrai aussi savoir comment faire la somme de heures avec delphi par exemple( 12:40 + ou - 07:15 heures:minutes) et afficher le resultat dans un edit.text

veillez m'aider j'utilise delphi6
samedi 3 décembre 2005 à 01:46:19 | Re : selection d'une date et somme des heures

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

var T1,T2,T3 : TDateTime;
begin
   T1 := StrToTime('12:40');
   T2 := StrToTime('07:15');
   editx.text := TimeToStr(T1-T2);
end;

tout simplement.
  on GloupOverFlow do GoToWaterClosed;
end;

Cette discussion est classée dans : date, selection, selectionner, somme, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de la bd de reference [ par choup ] Quelque chose de bizarre pour moi :j'ai un formulaire qui a un objet "requete" : QTravaux qui utilise comme bd "travaux" et je voudrai remplacer la bd Probleme de selection [ par reysoft ] bonjourje veux selectionné les factures de chaque societe et chaque mois (entre 2 dates)    Query1.SQL.Clear;    Query1.SQL.Add('Select * from table1' Afficher une somme a partir d'une date [ par abdousoft ] Sltj'ai deux Tables paradox contient dans leur liste des champ un champ "Date" dans chaque table, et un champ "total" dans chaque table aussi,Remarque listbox / dspack [ par morinxav2 ] Bonsoir,j'ai une playlist ou je met tous les mp3 que je veux ecouter, j'en clique une au hasard et avec 2 players (dspack), j'enchaine la musique en l Recuperer un Mois a partir d'une Date. [ par abdousoft ] Bonjour Comment recuper le nom du mois a partir d'un Date au format jj/mm/aaaaPar Ex: j'ai la date suivante 24/06</stro Quick report, QRExpression et expression [ par othland ] Bonjour tout le monde:je travail actuellement avec quick report et j'ai deux champs dans mabase SQL de type smalldatetime : Date_H_Debut et Date_H_Fin dbgrdi avec une somme auto [ par abdousoft ] BJR j'ai un composant dbgrid relier avec un table de bd, je cherche apres chaque insertion ou modification dans cette grid,il m'aff Desobéissance ou obéisance avec Sql Server 2000? [ par Avichen ] Grande salutation!J'ai une petite table crée avec du Sql Server 2000.Voice mes trois champs: date, nom, fonction.J'aimerai avec ces lignes de commande QuickReport et somme partielle [ par gebu34 ] Bonjour à tous,J'utilise QuickReport 4 et Delphi 7.J'aimerais obtenir une somme dans chaque SubDetail, puis la somme totale en fin de page.Je m'expliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales