begin process at 2010 03 19 10:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité

samedi 27 décembre 2008 à 19:49:05 | Sécurité

tmsource

Salut tous le monde;
Je veut empécher la copie d'une application en delphi d'un PC à un autre;
Est ce qu'il y a une méthode pour ce truc;
MERCI

samedi 27 décembre 2008 à 20:09:41 | Re : Sécurité

Francky23012301

Membre Club
Non mais il y a un reglement que je t'invite à lire attentivement : ca fait deux fois de suite que tu le respectes pas .
samedi 27 décembre 2008 à 22:09:10 | Re : Sécurité

Caribensila

Membre Club
Pourquoi ?

Y'a des mecs qui veulent copier tes sources ???!!!???!!!???!!!???!!!???!!!

T'en es bien sûr ? 

Dans quel monde on vit, quand même...

Cette discussion est classée dans : sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clef pour sécurité de l'écran de veille ??? [ par damanix ] Hello tout le monde Je cherche à détecter si l'écran de veille est sécurisé ou pas, et pour ça je regarde la clef dans la base, mais alors que pour mo Sécurité [ par ssad ] je veux connaitre les ports ouverts sur ma machineet comment je peux fermer des connexions des serveurs listning ou estabeshed sur ma machine Erreur de sécurité .net [ par grumli ] Bonjour, le lancement de mon appli génére deux erreurs, la première "Echec de la demande pour une autorisation de type System.Security.Permissions.F Petits soucis de sécurité avec outlook [ par tititon ] Bonjour à tous,Je souhaiterais éviter que le message de sécurité outlook n'apparaisse lorsque l'on tente d'accèder à outlook via un autre programme... Fichier, Sécurité NTFS et Delphi [ par peanuts59 ] bonjour, Je suis admin donc no problem pour accéder à mes fichiers. Etant en NTFS, j'ai donc l'onglet sécurité activé. J'aimerais savoir comment on pe retirer le périphérique en tout sécurité [ par sachet ] Bonjour,je recherche un commande API permettant de déconnecter un périphérique de masse USB. Idéalement, j'aimerais pouvoir ouvrir la même fenêtre que Alerte de Sécurité a tout les développeurs Delphi 4-5-6-7 [ par Nassmaster ] Salut à tous, voila un article qui traite un risque d'infection de l'éditeur delphi ( 4, 5, 6, 7) et comment se protéger. http://www.programmez.com/ Sécurité de fichier [ par lilly16 ] Bonjour à tous, pourriez-vous me dire coment protéger un fichier,un repertoire ou un CD contre la copie? mes remerciements anticipés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales