begin process at 2012 02 10 15:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Secours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Secours

samedi 25 janvier 2003 à 11:52:06 | Secours

Fojohn

Salut à tous

Comment donner un format de date à un TEDIT. Exemple le format 99/99/9999 (12/05/1989 comme exemple).

MErci
samedi 25 janvier 2003 à 12:09:53 | Re : Secours

magicvinni

Tu n'as qu'a installer le composant RxLib par exemple ICI

MagicVinni

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous
>
> Comment donner un format de date à un TEDIT. Exemple le format 99/99/9999 (12/05/1989 comme exemple).
>
> MErci

Cette discussion est classée dans : secours, format, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'impréssion [ par ferhat ] j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimanteepson lq 2080 l'impréssion d'un état de format libre par example les dimontion de la page problème d'impréssion [ par ferhat ] j'ai un problème d'impréssion qu'on j'utilise une imprimanteepson lq 2080 l'impréssion d'un état de format libre par example les dimontion de la page au secours ... [ par Nadou ] Mon plm se résume ainsi : j'ai créer une base de données en Access, qui contient des images de type objet OLE (bmp), ensuite j'ai fais une interface tbitbtn avec image format jpeg [ par vib ] existe il un composant ou une solution pour avoir un bouton du genre bitbtn avec une image au format jpeg ?A+ boucle thread simple exemple ! [ par fabiin ] Salut !Je cherche un exemple simple d'une boucle threadje n'est trouvé aucun tutorial français a ce sujet sur internet Merci par avance@+Fabs Incrementer la version d'une application [ par apz ] Salut a tous,j'ai introduit la version dans mon projet, mai voila pour incrementer j'ai recours a : Construire Project1.pour n'avoir a la fin que le c Programmer un dll [ par ZiKO ] Lut all, ben vous avez surement lu mon message ou je demandais pour dll.. bref c po grave si personne ne connait pas un dll du genre, mais j'ai une au capture d'ecran et format d'image [ par neodelphi ] Voila :J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy...Comme ça j Au secours pour une dll [ par lpikachu58 ] Novice en delphi je voudrais savoir s'il est possible d'appeler des fonctions contenues dans une dll.Quelqu'un pourrait-il me donner la synthaxe?Merci Format JPEG [ par magicvinni ] Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver des informations sur l'unité Jpeg de Delphi. Par exmple comment mettre une image jpeg en fond de form?Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales