Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scrollbar dans DBGRID [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (sosososo)

mercredi 21 avril 2004 à 17:26:43 | scrollbar dans DBGRID

sosososo

Bonjour,

Voila mon problème. Toujours dans DBGRID. :((
Mon DbGrid contient le scrollbarVertical. Quand je clique sur le petit fleche (vers enbas) de mon dbgrid, alors, il ne défile pas une ligne par une ligne, mais il décend tout de suite (comme s'il décend une page et après ca, il decend une ligne par une ligne).
J'aimerais bien savoir, comment controler ca, c'est à dire en cliquant sur la fleche en bas dans dbgrid, il décend ligne par ligne.
Merci Encore.

Cette discussion est classé dans : ligne, dbgrid, scrollbar, fleche, décend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBGrid - Fleche du Bas [ par grandyaka54 ] Bonjour,J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais que quand on clique sur la fleche du bas et qu'on se trouve à la dernière ligne du Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ... [ par sabrinafouad ] Salut tout le monde ...SVP, comment faire pour coupier les données d'une ligne d'un DBGrid, dans des Edits par exemple.Merci infiniment pour votre int colorer une ligne entière ds une grille dbgrid [ par shark1664 ] bonojur je voudrai savoir comment on peut colorer une ligne entière dans uen dbgrid mercish@rk comment vider tte les ligne d un DbGrid [ par abaddi ] bonjour j ai un DbGrid qui est rempli dés que un Champ Edit est changerle probleme que j ai c est que si le champs Edit est vide le DbGrid n'est pas v Hint par ligne de DBGRID [ par toonytoun ] Salut a tous,PROBLEME du jour : je souhaite afficher un hint différent (à partir des informations de la ligne selectionnée) en fonction de la ligne du DBGrid Master Detail [ par cheggour ] Salut tous le monde je souhaite afficher les données deux tables Maitre Detail sur une DBGrid ou composant équivalent de tel sorte quand je clique su Onclick pour un dbgrid [ par nou366 ] Bonjour, Depuis ce matin je cherche une solution .J'ai un dbgrid associé à un adoquery .J'utilise des edits pour qu'il m'affiche les premières données DBGrid selection sur click droit [ par HaldriX ] Bonjour,j'ai un probleme avec un DBGRID, en fait avec un TCRDBGrid (DBGRID permettant entre autre le scrolling).Lorsque je clique avec le bouton droit DBGrid et multi sélection [ par lol_marmotte ] Bonjour, j'espère que le sujet n'a pas déjà était traité... je n'ai rien trouvé à ce propos Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif'); http DBGrid et alignement [ par informatixo ] Bonjour,Est-il possible avec une DBGrid de gérer un alignement ligne par ligne ?En effet, j'ai un champ désignation et je voudrais pouvoir paramètrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.