begin process at 2012 02 09 04:12:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

"Scroll TEdit"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Scroll TEdit"

jeudi 26 mai 2005 à 11:48:01 | "Scroll TEdit"

m_cyril1

Je voudrait créer une sorte TEdit mais avec une barre de défilement horizontal
Est ce que c'est possible
Si OUI comment faut il faire
jeudi 26 mai 2005 à 11:56:06 | Re : "Scroll TEdit"

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Il faut utiliser un composant TMemo et mettre sa propriété ScrollBars à ssHorizontal

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
www.ni69.new.fr
jeudi 26 mai 2005 à 13:45:19 | Re : "Scroll TEdit"

Cette discussion est classée dans : scroll, tedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TEdit avec masque de saisie [ par lguez ] Existe t'il un composant dérivé de TEdit dans lequel on peut lui définir un masque de saisie.par exemple :avoir la possibilité de ne rentrer que des n Tlistbox (scroll) [ par Lucas ] Bonjour, j'aimerais avoir la procedure qui me permet de me positionner en bas du composant listbox lorsque j'ajoute une ligne dedans...Je parle d'amen Graphique sur un TEdit [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai un dessin sur la fond de ma fiche et un TEdit dessus mais invisible au debut de l'application. Quand je veux faire un rectangle sur le f Evenements [ par MasterJ ] Je veux savoir si il y a un moyen de regrouper la gestion d'évènements de plusieurs controles Tedit similaires avec une seule procédure.Exemple : J'ai Valider le type d'un TEdit [ par MasterJ ] Bonjour tt le mde,comment fait-t-on pour vérifier que le contenu d'un TEdit est bien du type que l'on veut.Plus précisément, j'envoie le contenu d'un Alignement controle TEdit [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour !!Voila, je voudrais savoir s'il existe une propriete pour aligner le texte d'un TEdit a droite (comme pour un TLabel, avec le taLeftJustify), Une boucle pour scanner des Tedit [ par MasterJ ] Bonjour tt le monde,je me demandais s'il est possible de scanner plusieurs Tedit ayant un nom composé d'une racine similaire et d'un numéro ordinal a Disable le scroll sur un TDBGrid [ par MasterJ ] Salut tt le monde,Voila le probleme, sur un TDBGrid, lorsqu'un utilisateur utilise le scroll de la souris et ensuite double clique sur un autre enregi Stocker dernier composant ayant genere event [ par MasterJ ] Bonjour todo el mondo,comment fais t'on pour garder dans une variable le dernier composant ayant genere un evenement. Le but est de faire un petit un Detruire le contenu d'une TForm [ par maxkweeger ] Bonjour,Je souhaterais detruire le contenu d'une TForm pour qu'elle revienne comme au moment de sa creation.Elle contient des TEdit et des TLabel, j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales