begin process at 2010 02 10 12:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

scripts CGI et delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripts CGI et delphi

lundi 8 août 2005 à 19:34:29 | scripts CGI et delphi

Cassador

Voilà, j'aimerai lire un script cgi affiché dans une page html (c'est compteur qui s'incrémente lorsque j'appuie sur un bouton) via delphi 7. J'ai besoin de connaitre la valeur du compteur c-a-d de la rapatrier dans delphi.

si qlqn peut m'aider je serai ravi!!

Kim ...

Cette discussion est classée dans : compteur, scripts, delphi, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'image [ par Cassador ] Salut à tous, Je suis ultra débutant en delphi et j'ai besoin d'une grande aide.Je sollicite donc les dieux du delphi.Le problème : J'ai un petit modu faire un CGI sous delphi pour recup les param d'1 page html [ par jeanfre ] Bonjour à tous, je débute en Pascal sous Delphi6,je voudrais faire un truc simple mais j'y arrive pas.j'ai un formulaire html, j'aimerais que le GCI Backup de BD avec Delphi et Access [ par CyberMax452 ] J'aimerais faire un backup de ma base de données qui est en ACCESS à l'aide de Delphi.En plus du backup, je voudrais pouvoir restaurer le dernier back procedure et paramere OUT avec delphi 6 et oracle [ par zaraben ] Salut !Je voulais savoir comment je peut récupérer un paramètre OUT d'une procédure PL/SQL dans oracle.Les paramètres IN passent bien, mais le retour Besoin d'aide avec Delphi sur une .dll avec une form ! [ par Delirium ] J'essai d'expliquer le plus clairement possible... J'ai fait une dll pour mIRC qui contien une form, pour renvoyer des données a mIRC, j'utilise : test de champ edit [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Quel temps de merde j'en profite donc pour venir parfaire mes connaissances en delphi :-)!Bref, j'ai un p'tit stress je suis en train d Créer un inspecteur d'objet [ par LaWale ] Bonjour tout le monde,je suis confronté à un petit problème. Je souhaiterais créer dans une de mes application l'équivalent de l'inspecteur d'objet de editeur graphique en Delphi : utilisation des TShape [ par sebmime ] Salut tout le monde,j'ai besoin d'aide.Je dois développer un éditeur de GRAFCET (succession d'étapes et de transitions) en DELPHI. C'est donc du dessi sdk dll [ par Pafouille ] Bonjour à tous, J'aimerai utiliser le sdk de microsoft sous delphi pour générer des packages d'install msi.Malheureusement la doc fournie avec le sdk Problème impression [ par bouba ] Bonjour, voici le code dont je me suis servis pour tester l'impression d'une simple chaine.procedure TfrmAssistantAvance.Button1Click(Sender: TObject)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales