begin process at 2010 02 10 12:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

scripts CGI et delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripts CGI et delphi

lundi 8 août 2005 à 19:34:29 | scripts CGI et delphi

Cassador

Voilà, j'aimerai lire un script cgi affiché dans une page html (c'est compteur qui s'incrémente lorsque j'appuie sur un bouton) via delphi 7. J'ai besoin de connaitre la valeur du compteur c-a-d de la rapatrier dans delphi.

si qlqn peut m'aider je serai ravi!!

Kim ...

Cette discussion est classée dans : compteur, scripts, delphi, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'image [ par Cassador ] Salut à tous, Je suis ultra débutant en delphi et j'ai besoin d'une grande aide.Je sollicite donc les dieux du delphi.Le problème : J'ai un petit modu faire un CGI sous delphi pour recup les param d'1 page html [ par jeanfre ] Bonjour à tous, je débute en Pascal sous Delphi6,je voudrais faire un truc simple mais j'y arrive pas.j'ai un formulaire html, j'aimerais que le GCI Backup de BD avec Delphi et Access [ par CyberMax452 ] J'aimerais faire un backup de ma base de données qui est en ACCESS à l'aide de Delphi.En plus du backup, je voudrais pouvoir restaurer le dernier back procedure et paramere OUT avec delphi 6 et oracle [ par zaraben ] Salut !Je voulais savoir comment je peut récupérer un paramètre OUT d'une procédure PL/SQL dans oracle.Les paramètres IN passent bien, mais le retour Besoin d'aide avec Delphi sur une .dll avec une form ! [ par Delirium ] J'essai d'expliquer le plus clairement possible... J'ai fait une dll pour mIRC qui contien une form, pour renvoyer des données a mIRC, j'utilise : test de champ edit [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Quel temps de merde j'en profite donc pour venir parfaire mes connaissances en delphi :-)!Bref, j'ai un p'tit stress je suis en train d Créer un inspec