Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script d'installation innosetup pour IB [ Archives / Bases de données ] (lnicos)

mardi 14 janvier 2003 à 18:49:49 | script d'installation innosetup pour IB

lnicos

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai déjà cherché sur ce forum et d'autres d'ailleur, et que je n'ai pas trouvé de solution qui marche.
J'ai essayé ce script : FirebirdInstallfr.iss sans résultat.
De plus, après avoir parlé un peu autour de moi, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

Donc j'aimerais pouvoir installer mon application utilisant interbase, à partir d'un fichier d'install innosetup, mais je ne sais pas comment faire.
Si vous pouviez à partir d'un exemple standard d'innosetup, me dire quels lignes permettant de copier les fichiers doivent être rajoutées dans les différentes rubriques du script.

Meric d'avance de votre aide

L'Nicos

mercredi 30 avril 2003 à 10:54:31 | Re : script d'installation innosetup pour IB

noonoo

Va voir à l'endroit suivant :

http://ibinstall.defined.net/dl_scripts.htm#Inno%20Setup%20Source%20Files

-------------------------------
Réponse au message :

> Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai déjà cherché sur ce forum et d'autres d'ailleur, et que je n'ai pas trouvé de solution qui marche.
> J'ai essayé ce script : FirebirdInstallfr.iss sans résultat.
> De plus, après avoir parlé un peu autour de moi, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.
> Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
>
> Donc j'aimerais pouvoir installer mon application utilisant interbase, à partir d'un fichier d'install innosetup, mais je ne sais pas comment faire.
> Si vous pouviez à partir d'un exemple standard d'innosetup, me dire quels lignes permettant de copier les fichiers doivent être rajoutées dans les différentes rubriques du script.
>
> Meric d'avance de votre aide
>
> L'Nicos
>

mercredi 30 avril 2003 à 13:02:16 | Re : script d'installation innosetup pour IB

lnicos

ok merci c'est cool
L'Nicos

Réponse au message :

> Va voir à l'endroit suivant :
>
> http://ibinstall.defined.net/dl_scripts.htm#Inno%20Setup%20Source%20Files
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai déjà cherché sur ce forum et d'autres d'ailleur, et que je n'ai pas trouvé de solution qui marche.
> > J'ai essayé ce script : FirebirdInstallfr.iss sans résultat.
> > De plus, après avoir parlé un peu autour de moi, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.
> > Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
> >
> > Donc j'aimerais pouvoir installer mon application utilisant interbase, à partir d'un fichier d'install innosetup, mais je ne sais pas comment faire.
> > Si vous pouviez à partir d'un exemple standard d'innosetup, me dire quels lignes permettant de copier les fichiers doivent être rajoutées dans les différentes rubriques du script.
> >
> > Meric d'avance de votre aide
> >
> > L'Nicos
> >
>

mardi 1 juillet 2003 à 09:28:54 | Re : script d'installation innosetup pour IB

lguez

J'ai le meme probleme, je ne l'ai pas encore résolu mais il semblerais qu'il faille utiliser la dll ibinstall.dll et par programme si interbase n'est pas installé utiliser le composant ibinstall dans l'onglet interbase admin
pour l'instant je ne sait pas verifier que interbase est installé ou non sur une machine

sinon tu as sur ce sujet un chapitre dans le livre DELPHI 7 STUDIO de DAHAN et un example dans les demos de DElphis le chemin d'acces est :
...\Delphi7\Demos\Db\IBX\IBSilentInstall

bonne chance et si tu trouve je suis intéressé.

Réponse au message :

> ok merci c'est cool
> L'Nicos
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Va voir à l'endroit suivant :
> >
> > http://ibinstall.defined.net/dl_scripts.htm#Inno%20Setup%20Source%20Files
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai déjà cherché sur ce forum et d'autres d'ailleur, et que je n'ai pas trouvé de solution qui marche.
> > > J'ai essayé ce script : FirebirdInstallfr.iss sans résultat.
> > > De plus, après avoir parlé un peu autour de moi, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.
> > > Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
> > >
> > > Donc j'aimerais pouvoir installer mon application utilisant interbase, à partir d'un fichier d'install innosetup, mais je ne sais pas comment faire.
> > > Si vous pouviez à partir d'un exemple standard d'innosetup, me dire quels lignes permettant de copier les fichiers doivent être rajoutées dans les différentes rubriques du script.
> > >
> > > Meric d'avance de votre aide
> > >
> > > L'Nicos
> > >
> >
>

Cette discussion est classé dans : script, partir, installation, innosetup, ib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EAccesviolation avec TIBScript [ par vincentstryckmans ] Salut, Je souhaite exécuter un script SQL sur Interbase via le composant TIBScript. Seulement à chaque exécution du script, je reçois une exception EA éviter "Erreur de script Internet Explorer" [ par estra ] Bonjour,Via un WebBrowser, quand j'entre dans certains site j'ai une fenêtre génante :"Erreur de script Internet Explorer" , "Voulez vous continuer à lancer un fichier directement a partir d'un TMemorystream [ par helmis ] Peut on ?: copier un fichier  du disque dur ds  un MemoryStream executer ce fichier directement du memorystrem sans avoir recour a l'enregistrer sur A partir d'une date connaitre le numéro de la semaine [ par WinLin ] bonjour j'aimerai savoir comment fairepour qu'a partir d'une date je puisse récupérer le numéro de semaine ?merci d'avanceWinlin Service Delphi : Installation [ par vaughan ] Pour installer un service delphi il faut faire :[Nom du service] /installQuand  on effectue c'est manipulation une fenêtre apparaît afin de nous préve BDE bug installation free space [ par xeben ] Salut tlm, j'ai un ptit soucis avec l'installation du BDE. En fait quand je lance l'installation avec InnoSetup ya un message d'erreur ki dit qu'il n Isapi - script [ par rotoillon ] Salut,J'ai absolument besoin d'aide... PLEASE...Je concois un ISAPI avec DELPHI 7 et j'affiche une page de qcmle visiteur peut changer de page et les [2005 PE] Installation de paquet impossible [ par nitrique ] Bonjour, J'essaye d'installer le paquet dclado70.bpl de D7 Sur 2005 PE mais il me met: "Impossible de charger le package 'rtl70.' Il contient l'unité apres l installation d un composant volga j aurais une resultat differente [ par nadiagh ] salut quand j installe le composant tvolgadbgrid j aurais comme resultat tvolgacalendarmerci Un nouveau thread dans une activeX [ par woully ] Bonjour,Est- il possible de créer et d'execuer un thread à partir d'une fonction d'une activeX ?.J'ai implémenter la création et le lancement d'un thr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.