Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scrallbar delphi [ Divers / Débutant(e) ] (faster007)

jeudi 3 juillet 2008 à 15:32:45 | scrallbar delphi

faster007

bonjour,
j'ai un petit soucis .
je suis super debutant en delphi .
je développe une sorte de navigateur internet . pour une borne interactive en magasin . tout fonctionne a merveille sauf, que je voudrai supprimer la scrollbar vertical de ce navigateur . mais je ne sais pas comment m'y prendre . j'ai deja essayer dans la fonction vertscrollbar de mettre visible en false mais la scrollbar reste grisé mais toujours apparente .
comment la supprimé ? :) merci davance hooo grands maitres de delphi

jeudi 3 juillet 2008 à 17:04:37 | Re : scrallbar delphi

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

mmmm franchement, le compo TWebBrowser est une merde finie. je te deconseil son utilisation même si il parait super pratique, y'a toujours un ou deux trucs qui vont merder.

pour une borne interactive j'aurais plutot vus du flash ou du pur delphi.

sinon ajoute aux pages HTML ceci :

<style type="text/css">
body {
  overflow : hidden;
}
</style>

vendredi 4 juillet 2008 à 09:15:40 | Re : scrallbar delphi

Loda

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

j'avais un problème similaire, on finit par prendre
firefox + add-on "real full screen"  + html avec script de ton choix. Le tout sur une machine avec écran tactil.

a+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

vendredi 4 juillet 2008 à 10:00:05 | Re : scrallbar delphi

faster007

Merci merci merci 10000 fois hooo grand f0xi
tu as resolu mon soucis tous fonctionne a merveille . je sait queTWebBrowser comporte quelque bug mais pour l'instant je n'est pas eu de soucis majeur .

merci Loda egalement
je suis sur un ecran tactile egalement et avec mon appli tout fonctionne parfaitement . l'avantage est que pour pouvoir distribuer le logiciel final pas besoin de demander au constructeur de borne d'installer firefox avec tel ou tel addons la un pti fichier en exe et hop tout fonctionne

en final ..

encore merci  et Viiiiiive      les admins et delphi ^^      "mode super content"

Cette discussion est classé dans : delphi, navigateur, scrollbar, scrallbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche delphi 6 ! [ par LeKamé ] qui peut me graver delphi 6 contre de l'argent ou...un autre logicisl ???merci de me repoondre++ Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c cherche delphi 6 a tout pris ! [ par LeKamé ] je le cherche svp !!gravez le moi !!!!!je vous pairais !!merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! méga pbleme !!! [ par LeKamé ] salut !!j'ai formaté mon disk dur, a cause d'un virus, et j'ai perdu le serial de delphi 6 entreprise !!donnez le moi svp !!!donnez moi le serial de d Compilateur delphi [ par rodolf ] Y a quelqun qui sait comment avoir gratuitement un compilateur delphi (même en shareware) ?C paske je fais du VB et pareil c presque pareil. Donc j' a VEND DELPHI ENTREPRISE COMPLET !! [ par aziz ] contactez moi a:districd@t2u.comje vend borland delphi 6 entreprise !!! c po une demo !! c la version complete!!30 francs !!!!et d'autres logiciel sur Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme +Installshield +delphi [ par Fab ] Salut j'ais une application faite en delphi 5 pro avec des base ACCESS lier avec ODBC et j'ais de gros probleme avec installshield . je fais : une ins CONVERTISSEUR VB -> DELPHI [ par Antoine ] Salut !Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un convertisseur permettant de traduire le langage Visual Basic en delphi ? Merci beaucoup ! Delphi 6... (Urgent) [ par TTMan ] Hello, j'ai vu que on pouvait avoir Delphi 6 gratuit sur le site de borland, le seul problème, c'est mon modem (56k) donc si quelqu'un à une astuce po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.