begin process at 2010 03 12 18:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

scanner des mails et récupérer fichier attaché

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scanner des mails et récupérer fichier attaché

mercredi 23 avril 2003 à 17:12:08 | scanner des mails et récupérer fichier attaché

manudel

Je suis novice dans la programmation Internet, et j'utilise delphi 5 édition entreprise.
J'aimerais savoir si le Composant de type TNMPOP3 de la palette fastnet permet de scanner des mails et de récupérer les fichiers attachés à ceux-ci.
mercredi 23 avril 2003 à 21:03:25 | Re : scanner des mails et récupérer fichier attaché

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Regardes les démos installées dans le répertoire C:\Program Files\Borland\Delphi5\Demos\FastNet\Pop3. De mémoire, ça doit être possible.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Je suis novice dans la programmation Internet, et j'utilise delphi 5 édition entreprise.
> J'aimerais savoir si le Composant de type TNMPOP3 de la palette fastnet permet de scanner des mails et de récupérer les fichiers attachés à ceux-ci.
jeudi 24 avril 2003 à 09:35:41 | Re : scanner des mails et récupérer fichier attaché

manudel

je rentre les bons paramètres, et j'ai le message d'erreur "l'authentication a échoué", lors de la connection à l'hôte distant.

D'abord a lieu le connect, ensuite il passe successivement dans les événements suivants :
- onHostResolved --> OK
- onStatus
- onDisconnect

Ensuite j'ai l'exception...

Réponse au message :

> Regardes les démos installées dans le répertoire C:\Program Files\Borland\Delphi5\Demos\FastNet\Pop3. De mémoire, ça doit être possible.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je suis novice dans la programmation Internet, et j'utilise delphi 5 édition entreprise.